Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Dimanche + soleil + buds au fond du jardin

= reggae !

 

 

Sebastian Sturm - One Moment in Peace

 

 

 

 

 

Yummy sound, great time, praise Jah and get high !

 

M e r c i à c a n n a w e e d . c o m

e t à t o u s s e s m e m b r e s.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un concert de Marley sur MCM.

 

Récupération totale. Dommage.

Mais grand pied quand même.

 

 

Woyooooooooooooo

Woyoyoyooooooooo

 

Woyooooooooooooo

Woyoyoyooooooooo

 

and now you see the light...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

vai , meme si j'aime bien ses compos a vraiment un attitude qui m'es insuportable ! au début j'étais vraiment impressionné par ses qualités techniques , maintenant je ne vois plus que son attitude de lover qui se la pète . bref , vai je l'aime bien sans la vidéo ^^ .

 

sinon en ce moment j'écoute aussi le dernier né des frères cavalera , sa cogne bien , sa riff dans tous les sens , je m'attendais pas a un truc aussi "solide" .

 

surprise relativement bonne en ce qui concerne le dernier album de metallica . sa tranche net avec la mauvaise période post black album , meme si on est relativement loin d'un Master of puppets .

 

pour revenir a un son plus joyeux , je finis avec bon petit live de buddy guy . je sais pas pour vous , mais sa me donne le sourire de le voir a chaque fois :

 

https://fr.youtube.com/watch?v=xuRhaDrnlWo

 

c'est spontané , sa sort des trippes et on voit qu'il aime sa ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ah Comfortably Numb, ce solo de gratte...

 

Et que dire de celui-ci :

 

https://fr.youtube.com/watch?v=w8quW1lThPk&feature=related

 

Désolé je suis un manche en info et je sais pas insérer une vidéo, si quelqu'un a le courage...

 

édité par moricio : c'est fait ^^ , clique sur "éditer" sur ton message , tu pourras voir les balises que j'ai utilisé pour mettre ton lien en visonnage direct .

 

RIP Rick (fais chier)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites