Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Hell'O trichocerus !! et m*rde !! moi qui pensait (je sais c'est rare lol lol) m'être bien pastiché !! j'avoue je n'ai pas pu m'empêcher d'être au plus prés de mon idole... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 status quo voila NLM et juste a l'instant clic mon ami clic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Pour en revenir au sujet du topic : un truc de vieux qui planent : Mike Oldfield, Incantations Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 salut https://fr.youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Scorpions - Born to touch your feelings. Magnifique... Tout simplement. https://fr.youtube.com/watch?v=ZY0_XK_9Bi0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Patrice _ Free Patri Ation hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Taste good to me Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Patrice _ Free Patri Ation hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Taste good to me +1 Bouc ! Ca marche bien Patrice ! Sinon en ce moment j'écoutes souvent ces deux mixtape pas mal : - San Ped Tan :roots mission Mixtape qui porte bien son nom et aussi une mixtape trouvé sur CW !Mixé par Jahroide :Rasta rockin 08 D'ailleurs si tu passes dans le coin : Je sais qu'il avait fait un topic exprès mais je l'ai pas retrouvé ! Donc voila je te dis ici ce que j'en pense :encore Même si ,je suis plutôt reggae (vous en serez doutez ?!) ça ma permis de (re)découvrir certains son ,cimer mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Je suis vraiment surpris par Deicide, ce morceaux est excellent, du bon death ! Deicide - The lord's sedition Oui CSY, la voix caverneuse il faut s'y faire !! Edit : Sympa les morceaux dm, sa passe bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Bon celle là, je peux l'écouter jusqu'à 2min30, le début est vraiment bien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Noir Désir - En public____________ (et en attendant...) "J'ai très souvent pensé à toi Depuis ce matin de juillet Où je t'ai vu traîner ta croix Pendant que les idiots causaient Le chagrin joue avec les lois & les lois jouent avec nos plaies Les salauds sont pas ceux qu'on croit Quand tout bascule à l'imparfait Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend Ronge tes barreaux avec les dents Tes amis deviennent impatients J'imagine ton coeur & ton corps Piétinés au fil des journées & je te vois dans un remords Imprimé pour l'éternité Je rêve pour toi de réconfort D'amour et de fraternité Si tu pouvais sourire encore Quand tes larmes seront séchées Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend Ronge tes barreaux avec les dents Tes amis deviennent impatients Tu as perdu ton bel amour Tu as perdu tes rêves d'enfant & tu passes à travers le jour Pâle, éphémère & transparent Il faut penser à ton retour Dans l'univers des survivants Villon prisonnier de la tour Qui sera ton Charles d'Orléans Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend Ronge tes barreaux avec les dents Tes amis deviennent impatients" Télégramme 2003 _ Hubert-Félix Thiéfaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Salut Du Chopin sur Arté a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Air : Talisman / Le voyage de Pénélope A ne pas louper le 11 octobre à la salle Pleyel avec ce que vous savez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 The exploited - beat the bastard https://fr.youtube.com/watch?v=0QFDp_SMhK4&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 salut j ecoute la ruda mais salska : passager du réel et l art de la joie tous sa avec le Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Archive - Again (je n'ai pas trouvé l'originale, qui est bien plus longue, en streaming) https://www.youtube.com/watch?v=v5aNNVdYbFo Et cet album de Headphone, une pure merveille Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannawill 1 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Alicia Keys - If I aint got You voila pour moi a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Bob _le pape_ Marley . . . Babylon by Bus Bless ya soul, Nesta, & praise Jah for the all of us. ______________________ P O S I T I V E ______________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 https://fr.youtube.com/watch?v=KedxC3mzKPM&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Yep t'écoutes aussi un peu dave aussi , non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Hell'O mfdoom !! t'écoutes aussi un peu dave aussi ' date=' non ??[/quote'] surtout du Dave !!^^ et un peu d'autre chose.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés