TresCoronas 1 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 Yop, Pour moi ce sera Nas l'album Illmatic 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 pour moi c'est ..MILLION STYLZ : "jah give me de stenght" et un son que je conseille pour un bon trip reggae ...Ijahman Jah is no secret Big Up 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 moi perso je crois que j'ai pas les gouts musicaux qui vont avec la cannabicultureje m'explique: radium narkotek thieum (hardtek et hardcore tekno) mais aussi les sales majestés sinon j'aime bien gwayav' et tom frager ou encore dream on de aerosmith (un chef d'oeuvre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 peace, comme mon pseudo l'indique, je kif Groundation Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Hey Hey /// Pour moi là maintenant c'est Jackie Mc Lean "Let's face the music and dance" (il est pas magnifique ce titre de morceau ??) ... Et pour délirer un petit morceaux du Sound Gallery : "Oh, Calcutta !" ... ça fait du bien des fois ... → Keep on groovin' les cannaweedeurs !! ← Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPasha 4 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Soldiers of Jah Army (SOJA) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Hell O !! Ce matin étant le plus gradé a la caserne c'est entretient des véhicules sur fond de GunClub, the Clash et AC/DC sans oublier un p'tit coup de Beru avec : Vive le feu... ça fait desordre dans une caserne de pompier et c'est ça que j'aime bien !! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Thrust, de Herbie Hancock. Un album épostouflant de 1974. Funk/Jazz/psychédélique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry-frog 5 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Bonjour, Depuis deux jours, et depuis le visionnage du film la B.O de "Into the wild" de Eddie Vedder. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 a B.O de "Into the wild" de Eddie Vedder. +1000 tous le label stones throw !!! (indé west coast) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Kanka pour ce qui aime le dub;) ____________________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oshitanaka 1 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Ouai j'avou la Dub c'est vraiment bon avec un pur spliff mais ya un truc sympa assez psycho c'est Cypress hill - Temple of Boom c'est vraiment du bon ^^ Enjoy ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 14, 2008 Partager Posté(e) avril 14, 2008 C'est du bon Kanka :-D ! Enfin là c'est : Renaud - Hexagone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 C'est du bon Kanka :-D ! Et ouais mon pote c'est excellent je vous conseille a tous Kanka et comme piste : Skunky .à écouter sur Deezer.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Salut, https://fr.youtube.com/watch?v=UI6XOLCpItc Jeff Beck - Lopsy Lu (North Sea Jazz 2006) Sinon j'ecoute Billie Holiday, Steve Gadd, Titi Robin et d'autres trucs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Avec une légende vivante à la basse: Stanley Clarke bien sur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Exact et à la batterie Vinnie Colaiuta. Ils se debrouillent pas trop mal tous ces gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 L.I.M = Je rap Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Salut une petite sélection rapide ? born to be wild AC/DC Highway to hell petit rasta what a wonderful world Jake Shimabukuro joue du yukulele (faut le regarder jouer lui) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassdj 4 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 Salut, [dailymotion] [/dailymotion]Dub Incorporation - See di youth 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés