maxime1417 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Colbie Caillat - Realize Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Hello, Jme le passe en boucle en ce moment. J'adore les paroles recherchées de cet artiste... Kery James - Banlieusards PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 toujours a fond sur Social Distortion, Camera Silence, Lanterne Rouge, The Addicts ou bien un peu de Detroit Cobras, pour bien planer je penche vers du judge Dread , ou meme tout se qui est "Troyan Record", un bon groupe dans le style qui est facile a trouver c est le Jim Murple Memorial. LA VIE C EST COMME LA MUSIQUE IL FAUT SAVOIR LA TENDRE ET LA DETENDRE POUR POUVOIR L APPRECIE citation de ShePaQuiADi...lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Hello! En ce moment toujours le dernier LOFOFORA nuancé deLa Phaze!!! Ca passe trop bien sur un bon joint de haze Musicalement,+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Hell O !! Camera Silence Caméra Slens Y'a du bon dans tous ça... si tu aimes adicts il y a aussi Major Accident, sham 69 ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Hell O !! Camera Silence Caméra Slens Y'a du bon dans tous ça... si tu aimes adicts il y a aussi Major Accident' date=' sham 69 ... ++[/quote'] mdr !! la faute a pas relire pour "silens" Major Accident c est une tuerie j ai "clockwork heroes" mais j arrive pas a trouvé l autre...la liste est longue des bons groupes pas mal de psyko aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalashaska 1 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 En ce moment méme In the shadows de Children of bodom une bonne tuerie javascript: justReturn() :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 yop ! Pantera - regular people Pantera - 5 minutes alone Pantera - cowboy from hell Pantera - shattered que du riff qui fait mal aux dents . quand j'ai envie de musique plus cool : Gun's N Roses - paradise city Gun's N roses - don't cry Gun's N roses - sweet shild o mine A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 On se retrouve encore Momo. ^^ Sinon en ce moment c'est une grosse période Pink Floyd. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Salut à tous, Pour moi ce sera le fabuleux trompettiste Johnny Coles, sur le morceau Heavy Legs de l'album "Little Johnny C" ... Avis aux amateurs de jazz (big up Patatrak), à acquerir absoluement ! =^.^= Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Yep, fan de jazz je suis. Dans le même esprit: le fabuleux Freddie Hubbard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 en ce moment = Cymande ,galt macdermot ,david macCALLUM et une superbe compile de soul =Shaolin soul Volume 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 hey / Dans le même esprit: le fabuleux Freddie Hubbard. + 10000 SaintKRO !!!!!! Freddie Hubbard est vraiment 1 de mes jazzmen favoris ! Mon album préféré est Open Sesame. Très content de voir qu'il y a des aficionados de jazz sur ce forum. Keep on jazzin' les amis /// Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Youhouou, je ne suis plus tout seul!!! La j'écoute Hampton Hawes, superbe pianiste disparu trop top à cause de problèmes d"addiction", comme quasi tout les jazzeux des 60' 70's. P.S pour Mf, les shaolin soul sont terribles, si tu connait pas je te conseil aussi les pulp fusion, dans le même esprit. Edit: mon album préféré de Freddie est Red Clay, je n'ai jamais écouté Open Sesame mais puisque tu dis qu'il est bien , je vais me le procurer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Yep /// Cool, on va pouvoir fonder le Club des Cannabiculteurs Amateurs de Jazz - Hampton Hawes c'est vrai qu'il déchire tout ... complètement autodidacte, et grand disciple de Bud Powell. Son album "For Real", avec Harold Land au sax, est vraiment terrible. Tu as de supers goûts en Jazz, SaintKRO ... Je vais tester l'album de Freddie dont tu parles, Red Clay, je ne le connais pas. Merci pour le conseil !!! Bonne journée à tous - Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Killer sueen - Queen Roundabout - Yes Two princess - Spin doctors L'apologie - Matmatah Dire straits: Twisting by the pool The bug Sultan of swing Your latest trick Toto: Falling in between (album) et tous les classiques U2 discographie... mon groupe préféré The doors: classiques Earth wind and fire: Let's groove tonight September ... Elliott Smith: Angeles let's get lost twilight king's crossing John butler trio Kiss: Strutter I was made for loving you Detroit rock city beth charisma War machine Led Zeppelin: classiques Mr Big Prince: classiques Scorpions: classiques et disco ... jvais pas tout citer yen a encore beaucoup ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTN 2 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Bonjour au fait je voulait connaitre quelques morceaux de bon reggaepr quand je fume mon bédo.merci Sinon a écouter : https://fr.youtube.com/watch?v=dtrRfaP_EtM Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Ouah! En ce moment j'écoute Serge gainsbourg/Jean-Claude Vannier : Cannabis ! C'est mortel ! Rock prog Français rétro ... Que demander de mieux ... A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 yep là je suis sur Patrice..."Nile".... bien bon trankil!!! grom 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 L'album Nude Ants de Keith JARRETT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés