Baron Vert 584 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 Salut, je parlais de landrace un peu plus haut, j'ai cultivé de la Libanaise de chez Real Seeds Company (avec un petit retour là) et l'effet est light avec une bonne durée : 2 à 3 heures. Pour ceux que ça intéresse, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juillet 27, 2018 Partager Posté(e) juillet 27, 2018 yep la commu hop hop hop on tire un peu sur la ficelle high et baron, ces deux me tentent ^^ avec la queen mother aussi La session cbd est lancée, vous pouvez suivre ça ici : Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 2 Posté(e) mars 29, 2020 Partager Posté(e) mars 29, 2020 salut, perso je vaporise l'herbe depuis 15 ans environ ,je trouve aussi que c'est trop fort quand il y'a un max de thc pour la fumette du quotidien ,en ce qui me concerne je me suis orienté vers des variétés riches en cbd et donc plus pauvres en thc. exemple celle du moment sensi star de cbd botanique: un bon goût une bonne odeur cependant assez discrète à ce niveau en floraison,et le principal ;un effet détendu relax genre tu peux t'occuper à des tâches ou squater le canap' et s'il survient de l'imprévu ben elle te permet d'assurer sans stress. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés