ledoc974 12 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 salut a tous, je souhaiterai savoir si je devrai mettre mon extra coté douille ou face a l'ampoule. je suis pas certain d'être bien précis, pour plus de précision n’hésitez a demander. en attendant vos conseils avisés. bon grow la commu le doc 974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 (modifié) Salut ledoc tu peux te renseigner sur ces 2 sujets => de quel côté du cool-tube brancher l'extraction ? choisir l'intraction / l'extraction ici la photo de ma box pour illustration je l'ai un peut edité façon diablotin desolé j'suis pas un pro du tout du graphisme ou autre En tout cas comme je procède bah mon verre de cool-tube chauffe à peine et ma température est niquel. ++ l'ami Modifié décembre 11, 2013 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledoc974 12 Posté(e) décembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2013 merci pour les liens et tes conseils le diablotin sur une précédente culture j'avais fais comme ca: et je dois avouer que ça me posais certains problèmes (nettoyage du cooltube, changement d'ampoule...etc). have fun ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 Hello Ledoc974 tu as raison dans ton montage. toujours mettre l'extra du coté opposé a l'ampoule cela afin d’éviter l'accumulation de poussières sur l'ampoule. Dsl Ldv Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheelman91 26 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 bonjour bonjour, tu peux faire comme suit : fac gaine cooltube gaine extracteur tout comme tu peux faire cooltube gaine extracteur gaine fac. Et meme y adapter un silencieux mais faudra assurer l extraction tout de meme car un silencieux ou fac en fin de ligne reduits un peu l aspiration.Quoi qu il en soit je pense que ce n est pas le top de mettre ton extra collé au cooltube, si le debit et l installation est bonne le rapport ergonomie/gain d un degré en moin que si l extra etait au niveau de ta manchette ne vaut pas le coup. Et le poids sur le cooltube aussi ^^ mais cela n engage que mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés