de quel coté je doit mettre mon extra sur un cooltube


Messages recommandés

salut a tous,

 

je souhaiterai savoir si je devrai mettre mon extra coté douille ou face a l'ampoule. je suis pas certain d'être bien précis, pour plus de précision n’hésitez a demander.

 

en attendant vos conseils avisés.

bon grow la commu :)

 

le doc 974 :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ledoc

 

tu peux te renseigner sur ces 2 sujets =>

 

de quel côté du cool-tube brancher l'extraction ?

choisir l'intraction / l'extraction

 

ici la photo de ma box pour illustration

je l'ai un peut edité façon diablotin desolé j'suis pas un pro du tout du graphisme ou autre

En tout cas comme je procède bah mon verre de cool-tube chauffe à peine et ma température est niquel.

 

 

 

++ l'ami

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens et tes conseils le diablotin :)

sur une précédente culture j'avais fais comme ca:

 

74b521.jpg

 

et je dois avouer que ça me posais certains problèmes (nettoyage du cooltube, changement d'ampoule...etc).

 

have fun ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour, tu peux faire comme suit : fac gaine cooltube gaine extracteur tout comme tu peux faire cooltube gaine extracteur gaine fac. Et meme y adapter un silencieux mais faudra assurer l extraction tout de meme car un silencieux ou fac en fin de ligne reduits un peu l aspiration.Quoi qu il en soit je pense que ce n est pas le top de mettre ton extra collé au cooltube, si le debit et l installation est bonne le rapport ergonomie/gain d un degré en moin que si l extra etait au niveau de ta manchette ne vaut pas le coup. Et le poids sur le cooltube aussi ^^ mais cela n engage que mon avis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites