Invité Tuturman Posté(e) décembre 25, 2013 Partager Posté(e) décembre 25, 2013 Hello ! T'en fait pas c'est normal comme dit plus haut la sénence le froid le phéno plusieurs choses y joue mais ne t'en fait pas c'est super au contraire j'aurais adorer avoir un phéno comme toi de la beuh violette et surtout un gros joint tout violet ! Je kiff , je vais tenter la purple plus tard pour avoir une beuh comme la tienne estime toi heureux de l'avoir la beuh est généralement verte pour une fois qui a de la couleur !! A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Houlala c'est loin d'être un problème...c'est même magnifique!!!! Quel dommage que je puisse pas avoir ce genre de couleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Lu' Perso je fais mes cylcles jour/nuit inversés (j'allume la nuit) comme ca j'ai pas besoin de sur-dimensionner l'extra et elle ont pas trop d'amplitude thermique. Pour ton pheno estime toi heureux beaucoup font des pieds et des mains pour avoir de la "purple" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 (modifié) Hey , J'ai vue dans un reportage style American weed ou un vendeur dans une officine cannabis medical disait que les weeds violettes était signe d'effets très forts, très résineux, très médicinal quoi , bon après est ce que c'est vrai ou pas , sa ? ++ Modifié décembre 29, 2013 par Tuturman Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoomCCI 24 Posté(e) février 10, 2014 Partager Posté(e) février 10, 2014 La couleur et du au choque de t° c'est comme sa par exemple que certaines variété de purple peuvent être cultivée en montage même en france d'après ce que j'ai lu dans certain book. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés