moozmo 0 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 (modifié) Bonjour à tous, Petite question ?? Je ne sais pas si l'image est assez grande et si vous arrivez à voir. Je suis passé en flo il y a 2 jours. Sur 10 pieds, 6 se déclarent en femelle, mais celui ci me turlupine parce que différent des autres: Je trouve que malgrés un éspéce de pistil un peu tout tordu, la "poche" qui le contient est bien gros par rapport aux autres plantes. Aurais-je à faire à une herma selon vos avis avisés ?? merci Modifié décembre 10, 2013 par moozmo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Salut, Il ya un topic sexage pour ce genre de questions. Tu devrais passer par là. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazth 83 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Yop Pour l'instant je ne vois rien de spécial. Tu t'inquiète de trop, attends encore quelques jours et tu sera fixé. Canna ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Yep. Comme dit Buddy Holly, il y a un Topic Unique qui regroupe les questions sur le sexage, poste là-bas si tu y tiens. Ça aide au référencement et regroupement des infos pour faciliter les recherches ultérieures.. Sinon, comme dit gazth, attends quelques jours avant de t'inquiéter, 2 jours de flo... Rien à voir à ce stade. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulidou 3 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Yop! De plus, il me semble que tu voulais dire "affaire"!? Aurais-je à faire à une herma selon vos avis avisés ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moozmo 0 Posté(e) décembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2013 ok merci ! vu pour le topic sexage, j'ai eu du mal à le trouver. @Boulidou, si j'ai a faire à une herma, non, ça ne va pas faire mon affaire A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Yep. pour le topic sexage, j'ai eu du mal à le trouver. Pourtant, il te suffisait de cliquer sur le lien que j'ai mis... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés