sebgsxr 160 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 salut tout le monde en attendant la fin des HAZE BERRY je commence une nouvelle session un peu plus de matos pour ce coup ci les graines : - 5 peppermint kush ( barney's farm ) - 1 cheese ( dynafem ) - 3 critical (royal queen seeds ) matos de cro : placard home made en bois d' 1M/1M/1M recouvert de papier d'alu ventilo qui crache bien CFL 250W matos pour la flo : lampe HPS 400W monter sur un portant a fringue substrat terreau all-mix bio bizz engrais : - bio grow - fish-mix - bio bloom - bio bud - o'roots les tites graines sont en train de germer demain mise en terre des 9 dans du terreau de merde pour plante vert vu qu'elles vont tournée sur les l'énergie de la graine je ne me prend pas la tête une bonne dose de o'roots pour que les racines décollent bien et c'est parti je vous fais une tite MAJ demain pour vous présentez tout ça en photos demain bon grow tout le monde 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 (modifié) Plop seb tu perds pas de temps toi l'ami j'aime cet état d'esprit, +1 bah vue que je suis ton 1er jdc en cours je vais aussi suivre celui la en sous-marin alors. j'espere que ta germination te donnera un bon 9/9 a bientot bonne germination Modifié décembre 10, 2013 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) décembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2013 (modifié) salut ldv ouai 9/9 je plante demain dans des tits pots et c'est reparti pour un tour moins long en flo ce coup là du moins si tout ce passe bien merci d'être passé ça fais plaise Modifié décembre 10, 2013 par sebgsxr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 V camarade motard ! C'est sympa ce texte rouge et bleu façon suzuki Pourquoi ne pas faire ta croissance sous la hps ? A part économiser quelques euros du côté EDF, la cfl n'apportera rien de mieux que la hps... Je repasserai mater les photos et aussi me rincer les yeux quand ca va budder Bonne culture, ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) décembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2013 V camarade motard ! C'est sympa ce texte rouge et bleu façon suzuki Pourquoi ne pas faire ta croissance sous la hps ? A part économiser quelques euros du côté EDF, la cfl n'apportera rien de mieux que la hps... Je repasserai mater les photos et aussi me rincer les yeux quand ca va budder Bonne culture, ++ salut ayahuaska bienvenue a toi ami motard ouai suzuk' quand tu nous tiens pour la hps pas facile vu la taille de mon placo a cause de la chaleur et aprés aussi parce que edf ça fais ch*er et puis je l'ai acheté maintenant passage en flo aprés 30 jours de cro comme d'hab ( je peux le dire maintenant ) repasses quand tu veux bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 salut sebgsxr Merci pour la visite je suis venu voir ton JDC mais il fais que commencer je pourrait te suivre de A a Z comme ça mais je go voir de suite ta première session bon grow A plus Rio. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) décembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2013 salut sebgsxr Merci pour la visite je suis venu voir ton JDC mais il fais que commencer je pourrait te suivre de A a Z comme ça mais je go voir de suite ta première session bon grow A plus Rio. salut comment vas ? merci pour ta visite oui celui ci commence tout juste je vais d' ailleurs planter mes graines juste aprés t'avoir répondu repasse quand tu veux je vais faire un tite présentation en photos de mon instal pour la cro tout a l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) décembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2013 salut tout le monde comme promis petite présentation de mon espace croissance en photos le placo home made de 1m/1m/1m fais en aglomérer de 10mn d'épaisseur et recouvert de papier d'alu de bonne épaisseur ma lampe et le ventilo pour évacuer sa chaleur ma gamme d'engrais bio bizz il manque le bio grow c'est dans le pot a confiture parce qu'il était presque vide et pas facile d'aller chercher le fond avec ma seringue les tites graines de gauche a droite - la cheese - les peppermint kush - les critical et enfin les tit pots dans les quels elles vont passées leurs début de vie bon ba voila c'est le tout début en espérant que tout ce passe bien bon grow les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
northenlight21 0 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 C'est bien parti tout cela ! Je me pose et prend des notes ... Padawanne que je suis Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) décembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2013 salut northenlight bienvenue poses toi il y a de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) décembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2013 salut tout le monde ça y est on a une gagnante la première a sortir ça tite tête est une des criticals suivie au premier plan a gauche par la cheese Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) décembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2013 salut a vous les copains ça y est on est a CRO+ 1 temp 26° hygro inconnue les tites ont toutes sortie la tête une critical et une peppermint kush ont mis plus de temps que les autres mais c'est bon elles sont nées hier je les arrosais avec un peu de o'root pour que les racines partent bien environ 20cl chacune les peppermint a gauche la cheese et a droite les critical voila je suis reparti pour au moins 2 mois 1/2 d'aventures bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawood1976 27 Posté(e) décembre 14, 2013 Partager Posté(e) décembre 14, 2013 slt seb tres bon depart ca me botterait aussi d acheter une cfl pour les débuts de vie ca ferais une éco pas négligable au lieu de tapper la 400mh une 250cfl pour la premiere semaine c est largement suffisant a méditer pour l avenir a bientot seb et t assure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) décembre 14, 2013 Partager Posté(e) décembre 14, 2013 Salut Seb, Bah źavais pas vu lol....donc c'est reparti pour un tour...avec ton 400 tu vas nous faire des merveilles! Tes peppers m'intrigue fortement...ma précédente session était full BArneýs...6 mois de flo lol...avec les Acapulco Gold Faudrait penser à travailler avec du light mix....tu gèreras mieux tes engraissage...le all mix c'est de daube..^^ Puis change aussi d'engrais...le bio zizi c'est de la dînette... J'arrête de te casser le moral...je pose mes grosses fesses poilues et j'la ferme... L'givré 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) décembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2013 (modifié) salut tout le monde les petiotes ce portent bien elles développent leur 2 ème étage tranquilou elles ont l'air de bien ce plaire sous la CFL 250W elles seront bientôt prête pour le 1er rempotage les racines commencent a dépasser en dessous de mes petit pots une triso sur mes peppermints mais bon il n'y a pas de raisons qu'elle ne ce développe pas aussi bien que les autres CRO +5 pas de temp ni d' hygro pour le moment le capteur déconne sévère a gauche et au fond au milieu les pepper au 1 er plan au milieu la cheese et a droite les criticals la pepper qui a une drole de tronche Modifié décembre 18, 2013 par sebgsxr 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) décembre 18, 2013 Partager Posté(e) décembre 18, 2013 Hello Seb Comme promis j'ai ramener mon Hamac je m'installe si sa te dérange pas hâte de voir l’évolution de tout sa A plus...poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) décembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2013 salut pepito pas de soucis installe toi ça fais plaisir que tu me suive dans mes nouvelles avantures Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) décembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2013 slt seb tres bon depart ca me botterait aussi d acheter une cfl pour les débuts de vie ca ferais une éco pas négligable au lieu de tapper la 400mh une 250cfl pour la premiere semaine c est largement suffisant a méditer pour l avenir a bientot seb et t assure salut je pense faire une bonne partie de ma cro sous la 250 on verra bien sinon faller que j'attende la fin des haze pour commencer donc ça me faisais ch*er merci toi aussi tu assures bon cut l'ami Salut Seb, Bah źavais pas vu lol....donc c'est reparti pour un tour...avec ton 400 tu vas nous faire des merveilles! Tes peppers m'intrigue fortement...ma précédente session était full BArneýs...6 mois de flo lol...avec les Acapulco Gold Faudrait penser à travailler avec du light mix....tu gèreras mieux tes engraissage...le all mix c'est de daube..^^ Puis change aussi d'engrais...le bio zizi c'est de la dînette... J'arrête de te casser le moral...je pose mes grosses fesses poilues et j'la ferme... L'givré salut l'givré t'inquiètes tu ne me démoralise pas mais je fini mes bouteilles et aprés je verrais pour changer pose toi confortablement Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) décembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2013 salut les weedeurs comment vas ? les petiotes continue leur croissance sans de soucis la lampe était un peu haute je l'ais redescendu et ça ce vois que ça leurs plais mieux petit arrosage a l'eau clair rempotage prévu pour le début de semaine les racines commencent a sortir de tous les pots hygro est trop basse j'ai mis un grand verre d'eau mais ça ne suffit pas CRO+7 temp 27° hygro 36% les peppers la tite triso qui poursuit son chemin la cheese les criticals le groupe tout le petit monde ce portent bien sous le soleil de la CFL qu'il faut mettre trés prés des petiotes A+ et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) décembre 21, 2013 Partager Posté(e) décembre 21, 2013 Hello Seb Sa va poto sa commence a bien donner pour ton Hygro c'est pas trop un soucis les plantes assimile bien en croissance des taux humidité basse mais ralentira fortement le temps de la croissance c'est que je fais pour mes boutures maintenant on dirai des vrai petits Banzai A plus...Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés