TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Seedbleed https://seedbleed.blogspot.com.es/ Seedbleed est un breeders basé à Lanzarote dans les Iles Canaries Fiche Breeder / Strainguide Variétés: Blue Haze Libano Fresa Maria Hoyo 18 Libano Rojo Queso Viejo Shiskaine Speed'Off Speed'On Titankane Bonjour,je vous presente un autre breeder Espagnol,SEEDBLEEDhttps://seedbleed.blogspot.com.es/ il fais de la fem et de la reg j ai la freska maria (strawberry hashplant x nepal indica)et la BLUE HAZE LIBANO (BLUE HAZE'S 90s X LIBANESE RED) je fini ma flo et je les commence,merci 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 salut Merci pour la découverte ! Les cross ont l’aire vraiment sympa et sont plus tôt pas communs je trouve ! Par contre je dois être sacrément dans le pâté ce matin mais je trouve pas comment acheter leurs graines ? En plus le lien que tu nous as mis moi il s'affiche tout en espagnole, et perso moi je parle aussi bien espagnole que tibétain Donc si tu peux m'éclairer A pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Yo,il te faut un traducteur style reverso ou bing translator il y a son hotmail ou tu peu le joindre ou sur facebook Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 (modifié) Ok merci, et donc tu lui dis ce que tu veux et il te passe style son iban etc ? Merci pour la découverte en tout cas ! Edit : Tu nous fera un report photo des variétés que tu as de chez eux ? Modifié décembre 10, 2013 par caragouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Re Caragouille,il te dira quoi faire,ou il t envera sur un site pour acheter bien sur que je posterais des photos a bientot pour la suite........ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 Salut, Passe en Topic Unique. ++ dawi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) janvier 30, 2014 Partager Posté(e) janvier 30, 2014 Yop Petit up ! Alors des photos ? Je veux commander de la libanaise rouge et de la shiskakain,mais pour l'instant aucune réponse...Affaire à suivre A pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) janvier 31, 2014 Partager Posté(e) janvier 31, 2014 Yop caragouille,j'ai mis a germer une freska maria,mais te la montrer la,je pense ca ne te servira pas a grand chose,essaye d'aller sur sa page facemouk,je pense il te repondra la bas,il look pas toujours ses mail,et si tu peu ecris lui en espagnol via un traducteur,a plus pour les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 Yo ! Ok mais pour l'instant aucuns problème pour toi ? Comme je n'ai plus fessed'bouk je ne puis le contacter que par e-mail...Et il m'a répondu : son revendeur à un problème de site internet pour l'instant et donc impossibilité de passer commande sauf par virement européen... Donc j'attends ^^ A pluch' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 Yop pour l'instant aucun probleme,elle pousse bien,je reviendrais poster des photos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés