spoony-boy 79 Posté(e) décembre 9, 2013 Partager Posté(e) décembre 9, 2013 (modifié) Hello Fiche Diagnostic: - Variété: Deep cheese - Age: croissance +22 (environs) - Partie atteinte: feuilles et jeunes feuilles en partant du bas - Date d'apparition du problème: il y a 3 jours Indoor: - Surface: box 80x80x180 - Lampe: 250W MH adjust a wing cool tubé - Cycle: 18/6 - Temp/Hygro: 24°c / 60% - Etra: ruck 460M3/H - Ventilo: HT900 - Cycle: 24/24 Terre - Substrat: Terre, gold label + coco Ugrow 75%/25% - Taille des pots: 15x15 (3,4L) - Engrais: GPB catalysator + grow A et grow B -Fréquence: arrosage tous les 4 jours 35CL d'eau osmosée par pot, catalysator à chaque arrosage 0,3g/L et grow A + grow B une fois sur deux 2ML/L de chaque. Le dernier arrosage, c'est fait a l'eau + cata. Je précise que j'étais absent tout le weekend et la personne qui devait se charger des petites n'a rien foutu lol. Du coup quand je suis rentré ce matin j'ai vu l'état de mes plantes, pour moi il y a eu deux problèmes majeurs: -1: Sous arrosage et sous engraissage par la même occasion (trois jours de retard elles n'ont pas kiffé du tout). -2: Rempotage trop tardif je suis actuellement entrain de mis coller (voir photos racines). Mais bon après je n'ai pas souvent ce genre de problème donc je me suis dit qu'avoir des avis en plus serait toujours utile, au cas où je serais passé à coté d'une éventuelle carence ou excès. Merci de m'avoir lu, place aux photos: Modifié décembre 13, 2013 par spoony-boy Lien à poster Partager sur d’autres sites
strobzw 1 Posté(e) décembre 9, 2013 Partager Posté(e) décembre 9, 2013 Salut spoony-boy! Je susi de ton avis pour un ous arrosage et sous engraissage, parcontre je pense pas que ce soit si grave de rempoter ta plante 3 jours plus tard, sauf biensur perdre du temps.. :/ Remet une photo dans 3 jours a mon avis tes problemes auront disparu.. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony-boy 79 Posté(e) décembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2013 (modifié) Hello strobzw! Merci de ta réponse, effectivement c'était bien là le problème, avec un début d'anthracnose j'ai fais une pulvé de soufre en traitement. Elles se remettent tranquillement de leurs émotions je verrais dans quelques jours si je fais une deuxième pulvé ou pas. Le problème est donc résolu. PS: 50 lectures pour une réponse... même si j'avais en partie la réponse... bref. ++ Modifié décembre 13, 2013 par spoony-boy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés