farMCV 0 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 (modifié) bonjour a tous alor voila 3 x shark attack dinafem 1 X critical + et 1 X darty 1 croisement perso (le tout tout feminizé) tout ca en dark room 60x60 de premiere generation hps 250 et deflecteur simple alveolé a 6 plis ballastre eti 250 extracteur 190 m3/h et filtre a charbon actif reut. lavable. et nouveau substrat de coco et engrais gamme canna coco apres 45 jours sous 18h spectre froid de croissance ,j'ensuis a flo + 20 au debut de ce topic donc maintenant le 8.12.13 la boxe tourne sous 11h de jour 13h de nuit extracteur sur meme minuterie j'arrose le jeudi matin fin de cycle de jour et le lundi matin fin de cycle jour aussi environ 1L pour des pots ronds de 26cm de diam. par 21 de haut. canna coco a+b a chaque arrosage 20 ml/5L canna boost bloom accelerator 17-20ml/5L 1x sur 2 et la je vais mettre 2.5ml/5L de pk13 14 puis dans 2 arrosage 7.5 ml/5l temperature entre 18 et 23.5 hygro entre 40 et 60 mes feuilles on les bords légèrement vert claire jaune sur certaines plantes et le centre des apex aussi sur ces derniere. je pense a un peut trop d engrais ou un coup de froid a 14degré ce week end constaté sur le thermo en min. pour info garage transformé en local avec cannapé et billar pour l'image et une boxe en fond avec un chauffage d'apoint a huile sol non isolé mais plafont oui porte en bois mur briques separants d'autres garage. a bientot pour la suite et de nouvelles photos Modifié décembre 15, 2013 par Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2013 Partager Posté(e) décembre 9, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés