fantomas 0 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 bon voila cette année j'ai trouvé un endroit tranquille pour planter près de chez moi dans la forêt et c'est dans un coin ou il y a des fougères.Je me sui dit que ca pourrait etre très bien de planter dans les fougères parceque ca passerait innapercu mais aussi je me suis dit que dans les fougeres il y a plein de petites bébètes qui pourraient éventuellement me dévorer mon spot en un rien de temps.donc voila si quelqu'un a deja planté dans ce genre d'endroit ce serai sympa qu'il me dise si c'était bon plan ou alor si c'est foireux.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) mars 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2005 heu dsl d'avoir posté le sujet 3 fois mais internet explorer a déconné :-? !fodrai qu'un modérateur suppprime les 2 autre sujets Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 ué moi aussi ca m'interresserai d'avoir la reponse ctte petite question pck j'ai le meme genre d'endroit dans lesquelles je veu planter cette été.... donc à ceux qui ont l'experience du out merci d'avance pr vos reponse et suggestions Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) mars 22, 2005 Partager Posté(e) mars 22, 2005 Je pense que oui, les bêtes au pire tu les tues avec un produit ou de la bière (elles sont peut être innofensive) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) mars 22, 2005 Partager Posté(e) mars 22, 2005 salut cest une tres bonne chose de planter au milieu des fougeres car les besoins de celles ci (terre ,ph ,nutiments etcc)sont identiques aux besoins des plants de canna,donc l'endroit ou elles vivent est propice aux bon développement de tes plants (par contre les fougeres poussent logiquement mieux à l'ombre ) alors que tes plants ont besoins de soleil,donc il faut veiller a ce que les plants soient bien exposés sinon les orties c'est bien aussi en plus ca dissuades les curieux qui pourraient s'aventurer vers tes plants @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa 0 Posté(e) mars 22, 2005 Partager Posté(e) mars 22, 2005 salut oui.. de toute facon partout dans la nature y a des bebettes ..il faut faire avec, mais y'a des moyens efficaces et naturels pour sans débarrasser... faudra juste que tu surveille de pres .. juste une astuce : des cendres au pied de la plante empechent les escargot,limaces.. de grimper sur la plante (et de manger les belles feuilles) je sais que ce n'est pas les seuls prédateurs mais je suis pas pour les pesticides la biere pourquoi pas ..j'ai jamais testé bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) mars 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2005 salut cest une tres bonne chose de planter au milieu des fougeres car les besoins de celles ci (terre ,ph ,nutiments etcc)sont identiques aux besoins des plants de canna,donc l'endroit ou elles vivent est propice aux bon développement de tes plants (par contre les fougeres poussent logiquement mieux à l'ombre ) alors que tes plants ont besoins de soleil,donc il faut veiller a ce que les plants soient bien exposés sinon les orties c'est bien aussi en plus ca dissuades les curieux qui pourraient s'aventurer vers tes plants je plante dans une partie de la forêt qui a cramé ya quelques années donc ya pas d'arbres quui ont 1 taille suffisante pour ombrager mes plants :-D Thx aussi pour la combine des cendres Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) mars 22, 2005 Partager Posté(e) mars 22, 2005 bah... vu que la forêt a cramé les cendre sont déja la... lol sinon pour ce qui est des fougere et bien fait attention car il les tic (parasite) vivent tres souvent dedans !! la caractéristique des tics est de s'accroché a la peau et de te sucer le sang... c'est pas grave mais le plus grave c'est si en l'enlevant tu laisse la tete !!(c'est la tete qui est planter dans la peau) en général les tics se mettent dans les endroi chaud (esselles / entre jambes...) en pharacie tu peux trouver des stylo a tic pour chien en fait ca te les endors et elle d'accroche plus a la peau et tu peux ensuite les retirer a la pince a épiler !! donc ceci pour te dire de faire attention a celle ci et de vérifier un peux partout si tu en a pas (petit indice lorsque tu en a ca te gratte) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) mars 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2005 tinkiete g un chien et il choppe souvent des tics j'ai la technique pour les enlever now mais par contre je savais pas que ces saloperies se mettaient aussi sur les humains :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés