GanjaMan45 0 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 Bonjour à tous ! Je vais faire mon nouvel an à Amsterdam cette année, et j'aimerais juste savoir si les coffe shop étaient ouvert le 1er janvier ? Donc après la nuit du nouvel an Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoyouth 12 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 Bien sur Ils sont ouvert 365 jours par an Par contre au retour fais gaffe les flics sont au taquet aux péages après le nouvel an . Ps: Va au Grey Area, crois moi tu vas kiffer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien85 5 Posté(e) décembre 9, 2013 Partager Posté(e) décembre 9, 2013 Y en a qui ont de la chance.... Moi je dois attendre fin avril! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaMan45 0 Posté(e) décembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Merci momo J'ai plutôt mes petites habitudes damprking barney's (Tangerine Dream ) haha Pour les flics ouais du coup j'imagine avec le nombre de Français qui reviennent ! Ont ramene jamsi trop à chaque fois de toute façon juste le reste de la conss ou 1/2g PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 Salut à tous, quelqu'un sait si les coffee sont ouvert le 24 décembre ? Horaire habituel ? Et le 25 ? Merci ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés