NdY² 0 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 Voila hier en enrtan dans un magazin j'ai vu une pipe avecu nzoli cobra dessus j'en suis tombé namoureu donc je l'ai achetée mais eu sa change koi??? truck positif on fume moin^^ et pas de feuile ..apres sa chnage koi??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeDoRM 0 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 Purrement commercial ...et décoratif ! On te fais acheter un bang de cette forme pour le trip faut coire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) mars 22, 2005 Partager Posté(e) mars 22, 2005 Moi je prefere la pipe dabord parce que le tabac a pipe sent bon la vanille et paske je les fabrique moi meme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
miamag 0 Posté(e) mars 22, 2005 Partager Posté(e) mars 22, 2005 jolie pie mais ca donne pas mal a la gorge? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) mars 22, 2005 Partager Posté(e) mars 22, 2005 pourquoi ça donnerait plus mal à la gorge que nimporte quel autre modèle de pipe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoaza 0 Posté(e) mars 22, 2005 Partager Posté(e) mars 22, 2005 La pipe est pareille, mais ca depend de ta façon de fumer. Il faut vraiment tirer doucement si tu veux pas t'irriter la gorge. Les premières fois que je me suis tappé une pipe (au tabac uniquement), j'ai eu un tout léger effet : tête qui tourne, sommeil. C'était l'équivalent de 2-3 grosses taffes de ganja... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NdY² 0 Posté(e) mars 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2005 Moi jsai aps la pipe jla fait toujorus avec dla weed et du tabac normal.....pas special pipe :| Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) mars 22, 2005 Partager Posté(e) mars 22, 2005 moi le tabac special pipe je le trouve largement meilleur que le tabac des clopes en comparaison il sent la friture celui des clopes pis c pas tres cher et ca dure longtemps une blague de tabac a pipe et perso ca mirrite moins la gorge ke le joint et ya bcp plus de goudrons ki se dépose DANS la pipe donc moins dans les poumons et pour finir ya pas a dire c la classe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 moi le seul truc negatif que je trouves aux pipes,bang,narguilé, etc... c'est quand il faut la nettoyer (y en a qui se nettoi tres bien cela dit) et meme apres l'avoir lavé ta encore une sale odeur de tabac froid souvent.(surtout celle avec du bois) edit: si vous ca va impec dites moi vos astuces pour bien la nettoyer car je dois pas etre doué lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 le bois pour nettoyer ... c chaud mais le reste un peu d'alcool tu frottes avec de l'essuie tout et hop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 le bois pour nettoyer ... c chaud mais le reste un peu d'alcool tu frottes avec de l'essuie tout et hop Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 La pipe de mes rêves : Le top ce serait de la réaliser en verre, mais c'est au-dessus de mes compétences Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 oui j'aime bien aussi la forme, perso je rajouterais un ptit socle en bas pour la posé, c'est clair que pour en faire une sois meme en verre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 ca s'encrasserait trop vite au niveau du coude et ca serait impossible a nettoyer, sauf en verre ET ENCORE Alkwerte. Ingenieur en Pipes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 Merci pour vos remarques constructives Et voila comment on fait d'une paire deux coui.... Coude utilisé comme socle et démontable pour pouvoir bien nettoyer toute la pipe ! Avis aux amateurs NB : Pour l'encracage, c'est voulu ... plus y'en a dans la pipe, moins y'en a dans les poumons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NdY² 0 Posté(e) mars 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2005 lol bah si tu la pas encore faite jvzeu bien essayé jmi met la j'ai le matos (dsl y'aura pas de foto j'ai pas d'apareil)... compte rendu d'ici demain^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) mars 31, 2005 Partager Posté(e) mars 31, 2005 perso moi j'adore les pipes j'ai un pote qui les fabrique avec une branche et du bambou ! je ne les nettoie pas c'est pas la peine et ca dechire pour une meilleure pipe artisanale je conseille de mettre un tt petit bout de coton dans le tube apres le trou où on aspire ça unifie et dégoudronne et rend la fumée plus agreable A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) mars 31, 2005 Partager Posté(e) mars 31, 2005 Merci pour vos remarques constructives Et voila comment on fait d'une paire deux coui.... C'est vrai pas mal, j'avous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 oué bonne idée le socle au niveau du coude, la c'est nettoyable et ca risque pas de se boucher betement. L'histoire du coton dans le tube jvé tenter ! jespere ke ca bloquera pas trop trop le THC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NdY² 0 Posté(e) avril 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2005 today in my school... voila donc je me faisai chié et donc j'ai trouvé !!! LA PIPE!!! en fait j'ai pris un cendrier transportable qui souvre un marqueur en fer (desolé a ma prof de francais qui n'a donc plus de marqeur noir ^^) j'ai fait un trou avec un couteau(desolé aussi au personnel de la cantine pour le couteau volé!) et maintenan et bien smoke^^ et vu que le cendar s'ouvre et que c'est un porte clef je met la douille dedan je l'accroche au clef et on ne peu rien soupsonner...okay jvai l'ameliorer mai bon^^ chui heureu de ma trouvaille... font=cursive]Desolé de ma vantardise mais "NdY ets un Genie smoker" comme l'on dis des potes que je remerci pour le couteau!!!! desolé mais je ne pourrais pas mettre de foto sorry...!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés