fabien098 3 Posté(e) décembre 6, 2013 Partager Posté(e) décembre 6, 2013 Salut a tous , je sais que cette question à deja eter poser . :s j'ai lu que pour changer le titre de son JCD il fallait editer mais je ne trouve pas le " editer" a t'il un autre moyen plus simple ou si quel qu'un pourrait mieux m'expliquer dsl du derangement occasionner tchuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) décembre 6, 2013 Partager Posté(e) décembre 6, 2013 Yop, C'est la case "modifier" de ton premier post @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 294 Posté(e) décembre 6, 2013 Partager Posté(e) décembre 6, 2013 yop fantomax je precise qu il faut utilser l "editeur complet" apres avoir cliké sur modifier a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) décembre 6, 2013 Partager Posté(e) décembre 6, 2013 (modifié) Plop Boogerman Pas besoin de passer par l'éditeur complet après avoir clické sur modifier @ Fabien qui explore le forum Lorsque tu fais une recherche passes par Google avec le mot "CannaWeed" en plus, la recherche intégré au forum n'est pas performante. @+ Edit : Je suis CannaWeedeur ! Modifié décembre 6, 2013 par FantomaX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés