strobzw 1 Posté(e) décembre 6, 2013 Partager Posté(e) décembre 6, 2013 Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je poste un sujet. Je n'arrive pas a trouver de cas similaire et la plante ne vas pas bien du tout alors que les autres se plaises très bien.. (BOX 2) 1 semaine de croissance en terre (erreur) puis passage en hydro (direct flo) depuis 2 semaines..... les plantes ont prit du retard mais ce sont relancé il y a environ 5 jours, toutes ont grandi d'un coup mais la Arjan haze a des soucis depuis 2 jours... comme vous pouvez le voir le contour des feuilles crame et elles sechent. La lampe est une 400w mais elle est très loin des cimes (+de 40 cm avec cool tube) Les dosages d'engrais sont bas, mon EC est de 1.10 alors que je suis parti d'une eau du robinet a 0.50. le PH est a 5.9. Pouvez vous me venir en aide s'il vous plais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) décembre 6, 2013 Partager Posté(e) décembre 6, 2013 plop! bah moi je ne vois pas les photos du coup je peux pas t'aider ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 310 Posté(e) décembre 6, 2013 Partager Posté(e) décembre 6, 2013 Hello Pas besoin de faire deux sujets je clos celui ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés