musicos 0 Posté(e) décembre 6, 2013 Partager Posté(e) décembre 6, 2013 (modifié) Bonjour a tous, j'ai une installe hydro en 400w, goutte a goutte, extra et ventilo, et j'ai une question qui a germer dans ma petite tete ce matin. Donc mon plant est a c+14 aujourd'hui et les feuilles tombes mais j'ai beaucoup de mal a savoir si c'est un sur arrosage ou sous-arrosage. Car lorsque j'arrose environ 10h par jours en goutte a goutte, quattre voir cinq heures apres mon plant fait la gueule, un peu raplapla, et lorsque je n'arrose pas une journée entiere les feuilles restent au meme stade. Ducoup j'aimerais savoir si on pourai avoir un ordre d'idée sur l'assimilation des nutriments et de l'eau, si c'est quasi immediat genre deux trois heures, ou il faut attendre une journée avant de pouvoir diagnostiquer si c'est le surplus ou le manque d'eau. Contrairement a une culture en terre, je ne peux pas sous-peser mon peau, et débutant dans la culture, vos réponses me seront d'une grande aides, Merci a tous Modifié décembre 6, 2013 par musicos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) décembre 6, 2013 Partager Posté(e) décembre 6, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés