Youstik 3 Posté(e) décembre 5, 2013 Partager Posté(e) décembre 5, 2013 (modifié) Bonjour à tous, ayant vu ce message quelques part : #6 FLO2LACANAU Posté 13 April 2010 - 10:50 Accro à Cannaweed Cannaweedeur 1351 messages OK spark, merci pour ta précision. Est-ce qu'on peut résumer en disant : sous 0 : ça gèle Entre 0 et 5 : ça survit Entre 5 et 10 : ça pousse doucement Entre 10 et 15 : ça pousse presque normalement Au dessus de 15 : c'est bon Je me demande si, lors de la période de floraison, des températures allant entre 7 la nuit et 15 la journée genre au moment de la récolte fin octobre sont mauvaises pour la plante ou non, vu qu'elle n'est plus en croissance? Merci d'avance, peace Edit: en faite j'a trouvé ma réponse, elle ne fleurira pas ou très mal, vous pouvez clore le sujet, désolé du dérangement j'avais mal cherché. ++ Modifié décembre 6, 2013 par Youstik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur Tournesol 24 Posté(e) décembre 14, 2013 Partager Posté(e) décembre 14, 2013 Bien sur que si, du moment que la floraison est lancée c'est pas très grave si il fait froid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés