Invité Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 hoy, je voudrais savoir si la mousse verte qui couvre ma laine de roche 3 semaine après avoir mis mes plant es normale ? c'est pas des champignons ? je suis en hydro avec engrais GHE, lampe Agrolite, PH 6, voila merci sinon sa pousse bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
DmL 0 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 il parait que c'est normal si la LDR est exposée à la lumiere, recouvre là de billes d'argiles ou d'alu pour pas que ca arrive, mais c ptete trop tard. Enfin, quelqu'un d'autre pourra surement mieux t'eclairer (blague de ouf). Lien à poster Partager sur d’autres sites
shermi 0 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 oui ses normal, recouvre ta laine de roche de billes d argile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2005 Partager Posté(e) mars 21, 2005 enfin bon la couleur ne me gene pas, au contraaire je trouve sa joli, mais ya un danger pour les plante ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaljok 0 Posté(e) mars 22, 2005 Partager Posté(e) mars 22, 2005 moi je commence ma première plantation hydro, et je voudrais savoir si je dois tout de suite recouvrir la laine de roche de billes d'argile? sa fait 2-3 jours que je les ai mis dans le bac de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) mars 22, 2005 Partager Posté(e) mars 22, 2005 salut, moi j'ai tester l'hydro, j'ai eu ce probleme il parait que la formation d'algue n'est pas tres bonne pour la plante, alors pour plus de sureté il et bon de cacher la ldr par des billes d'argile comme la dit plus haut. en faite sa vient de la lumiere la formation de mousse verte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 salut j'aieu le meme pb que toi depuis que j'ai couvert la laine de roche ya plus de pb @+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés