Shunker4 10 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Bonsoir question que je me pose et je n'ai pas trouvé la réponse . Dois-je attendre que les premières petite feuilles verte de la plante soit sortit pour les mets sous lampe dans ma box ??? Merci d'avance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 (modifié) Salut Bonsoir question que je me pose et je n'ai pas trouvé la réponse . Tu n'as rien trouvé ? Sujet ici ==> germination => mettre sous lampes, mais à partir de quand ? Salut salut Modifié décembre 4, 2013 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunker4 10 Posté(e) décembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Merci je l'ai lu la charte , les différents guide . Mais il ne précise pas si on peut mettre les jeune pouce sous lampe .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Slt Tant que tu n'as pas de cotylédon qui pousses inutiles de les mettre sous la lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 (modifié) Merci je l'ai lu la charte , les différents guide . Mais il ne précise pas si on peut mettre les jeune pouce sous lampe .. Hello Au lieu de répondre sans vérifier quoique ce soit, prend le temps de cliquer sur les liens qu'on prend la peine de te mettre! Tu as la réponse sur la première page! Après faut être un peu logique... Edit Bouba: Tout est dit, sujet clos. Modifié décembre 8, 2013 par bouba Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés