fabien098 3 Posté(e) février 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2014 Salut a tout le monde voila pas de maj aujourd'hui , juste une petite question qui traine dans ma tète je suis actuellement en terreau semi engraisser et j'arrose une fois sur deux avec de l'engrais ma question est : je suis a flo + 41 pour les Og je contait commencer le rincage lors du prochaine arrosage vers flo + 44/45 mais j'hésite a refair un arrosage avec de l'engrais mais esque je risque un sur engraissage ou de rater mon rinçage ?? sachant quel doivent atteindre leur maturiter vers flo+55 tout vos conseille ou remarque sont les bienvenu Sinon je ferais une nouvelle Maj demain avec photo pour que vous voyer l'évolution Bon sur ceux je vous souhaite une bonne journée aler a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreshOutlawz 0 Posté(e) février 14, 2014 Partager Posté(e) février 14, 2014 (modifié) Salut ! Ca m' intéresse tout ça et trop drole la OG trizo jme demande ce que ca va donner tshuuss Be Kind To One Another Modifié février 14, 2014 par FreshOutlawz Lien à poster Partager sur d’autres sites
onkyo 2 Posté(e) février 17, 2014 Partager Posté(e) février 17, 2014 10 jour de rinçage c'est bienil ne faut pas moin, je pense donc vaut mieux que tu arrète tes engrais Enfin c'est mon avis bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés