comment supprimer son compte cannaweed et toutes info associé


Invité elriko

Messages recommandés

Bonjour ,

 

etant grandement decu de l'esprit du site , qui as bien changé depuis ces année .

 

je souhaite cloturer mon compte , et supprimer toutes les infos associé a mon compte .

 

Merci de m'explique la marche a suivre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Dur de faire une recherche....

 

Pour la suppression c'est là

https://www.cannaweed...20#entry3690813

 

Pour le nettoyage, tu es responsable de tes écrits donc a toi de les retirer.

Au passage quant tu t'es inscrit tu as accepter les règles de cannaweed, serait bien de les appliquer un peu.

La recherche fait partie de ces mêmes règles.

2topics sans recherche....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Esprit du forum top ! je demande la marche a suivre = vous lisez "vas y modo efface moi tout fait tout je suis fainéant"

 

pour l'autre recherche rien trouvé net clair et précis . soit il faut revoir l'option recherche , soit je ne sait pas utiliser le votre car je dois être trop habitué a google .

 

Pour la suppression , j'ai bien cherché dans les paramètres ou mon profil mais rien , qui l'eu cru qu'il fallait poster pour supprimer son compte , en tout cas j'y cours .

 

merci beaucoup .

bonne continuation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'autre recherche rien trouvé net clair et précis . soit il faut revoir l'option recherche , soit je ne sait pas utiliser le votre car je dois être trop habitué a google .

 

Sur google: cannaweed+ suppression de compte et tu as le résultat en première page.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend moi :)

 

Ce site a bien changé depuis le temps.... 2 modos sont passés et y en pas un qui a cloturé ce topic :P

 

Il respecte plus rien et surtout pas les anciens :lol: :lol:

 

Topic Clos

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.