Invité elriko Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Bonjour , etant grandement decu de l'esprit du site , qui as bien changé depuis ces année . je souhaite cloturer mon compte , et supprimer toutes les infos associé a mon compte . Merci de m'explique la marche a suivre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 plop! pour tes données c'est à toi de le faire les modos ont autres chose à faire ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 353 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Hello Dur de faire une recherche.... Pour la suppression c'est là https://www.cannaweed...20#entry3690813 Pour le nettoyage, tu es responsable de tes écrits donc a toi de les retirer. Au passage quant tu t'es inscrit tu as accepter les règles de cannaweed, serait bien de les appliquer un peu. La recherche fait partie de ces mêmes règles. 2topics sans recherche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elriko Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Bonjour , Esprit du forum top ! je demande la marche a suivre = vous lisez "vas y modo efface moi tout fait tout je suis fainéant" pour l'autre recherche rien trouvé net clair et précis . soit il faut revoir l'option recherche , soit je ne sait pas utiliser le votre car je dois être trop habitué a google . Pour la suppression , j'ai bien cherché dans les paramètres ou mon profil mais rien , qui l'eu cru qu'il fallait poster pour supprimer son compte , en tout cas j'y cours . merci beaucoup . bonne continuation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 353 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 pour l'autre recherche rien trouvé net clair et précis . soit il faut revoir l'option recherche , soit je ne sait pas utiliser le votre car je dois être trop habitué a google . Sur google: cannaweed+ suppression de compte et tu as le résultat en première page. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Yep Etre inscrit depuis deux ans, avoir laché 6 messages en tout, et venir parler d'esprit... Franchement... Bonne suppression de compte a toi. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Je te comprend moi Ce site a bien changé depuis le temps.... 2 modos sont passés et y en pas un qui a cloturé ce topic Il respecte plus rien et surtout pas les anciens :lol: Topic Clos 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés