1ER JDC [HYDRO][TERRE][600W+400W][2.9M²][C+28][MAJFAITE]


Messages recommandés

Hello les Tontons

 

Sa commence a bien prendre racines

je trouve qu'a 23 jours de croissances

elles sont pas très grande mais bon tant qu'elles

sont en bonne santé c'est le principal tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

pour tes boutures tu compte en faire quoi ?

 

A plus...les Tontons

 

Hey pépito, c'est vrai la sa fait 1 semaines qu'elles commencent a vraiment bien prendre :-P. Alors pour ce qui est de leur taille c'est vrai que l'on a pas précisé au début du jdc mais a cause des testeur PH et EC a l'achat qui n'était pas étalonnés sa a fausser la solution du bac la 1ere semaine + un manque d'hygro + 400w pour 2.9m c'est un tout a mon avis qui a fait que les plantes on prit un peu de retard :wacko:, tant pis elles auront quelques jour de croissance en plus..

En ce qui concerne les boutures la plupart seront des one bud aussi :supair:

 

 

Cannabicalment :bigspliff:

 

 

Salut par ici,

 

J' avoue qu' elles sont pas trop évoluer pour la config que tu as, je pense que tu as couper l' apex beaucoup trop tôt.

 

Je me pose dans un coin.

 

Salut Gohuetvero, pour le taillage des apexs regarde le lien que j'ai mis au dessus, c'est le même stade donc je ne voit pas pourquoi sa serait trop tôt, puis quand tu regarde la MAJ C+19 et la MAJ C+23 on voit qu'elles n'ont pas de mal à repartir.

On vous fera des photos des 2 branches principale qui ont bien évoluées demain. Après vous êtes plusieurs a le dire donc on verra par la suite, on prend tout conseil :supair: .

 

Cannabicalment :bigspliff:

 

 

c'est vrai qu'elles poussent doucement...mais bon, comme on dit " doucement mais surement " xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

Elles sont belles en tout cas !

 

Peace fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

Hello Gancha :smile:, Oui comme tu dit doucement mais sûrement comme on l'as dit plus haut sa sera une croissance un peu plus longue que prévu et puis c'est tout, il faut être patient pour les bonnes choses :P.

 

Cannabicalment :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannabiculteurs comme on avait annoncé, voila les photos de 2 plantes avec les 2 belles branches principales qui repartent bien et une photo des racines d'un bébé qui dépassent déjà par le dessous du pot en cadeau, par contre on se pose une question, que faire quand les racines vont atteindre la solution nutritive

( intérieur du bac )

:help:?

 

 

Critical +

 

post-819623-0-35955800-1386888485_thumb.jpg

 

 

OG Kush

 

post-819623-0-91221700-1386888512_thumb.jpg

 

 

Les racines de la Critical Jack

 

post-819623-0-53551500-1386888529_thumb.jpg

 

comme vous avez pu surement le remarquer sur les photos il y un petit fond jaune, ce qui veut dire HPS en route, on a des gros problème de baisse de tension et donc la MH se coupe tant dis que la HPS elle reste allumer donc on a préférer mettre une HPS pour leurs infligées moins de stress avec des coupures de lumière tout les demi heure et encore.., sa casse les c******s

 

 

Cannabicalment

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Marrante cette installation, pour la coupe de l'apex c'est une technique barbare en début de croissance, et ca ralenti la croissance surtout avec 1 seul étage.

Par contre j'ai déjà vu un pote le faire comme çà, et une 2eme fois derrière sur les 2 nouvelles branches après 2 étages de plus, du coup ca fait des plants à 4 têtes.

Mais on obtient pareil avec un bon palissage/pincage en croissance et on perd moins de temps.

 

D'ailleurs n'oubliez pas de nous dire si les boutures d'apex ont prise car c'est moins facile en général (mais c'est une idée qui me trotte dans la tête en ce moment).

 

Bonne continuation, je me pose dans le coin.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Marrante cette installation, pour la coupe de l'apex c'est une technique barbare en début de croissance, et ca ralenti la croissance surtout avec 1 seul étage.

Par contre j'ai déjà vu un pote le faire comme çà, et une 2eme fois derrière sur les 2 nouvelles branches après 2 étages de plus, du coup ca fait des plants à 4 têtes.

Mais on obtient pareil avec un bon palissage/pincage en croissance et on perd moins de temps.

 

D'ailleurs n'oubliez pas de nous dire si les boutures d'apex ont prise car c'est moins facile en général (mais c'est une idée qui me trotte dans la tête en ce moment).

 

Bonne continuation, je me pose dans le coin.

 

++

 

 

Salut Freeman bienvenue parmis nous :supair: on ne voit pas comment tu compte les étages peut tu prendre une photo de nos plantes au début sur le JDC et entourer ou autres les étages et nous renvoyer la photo en MP après STP. Et en ce qui nous concerne on fera que une taille d'apex. Pour le pincage on ne sait pas le faire et le palissage sa va se faire prochainement :-P. Pour les boutures d'apex il y en a déjà une de morte et sur les autres pas encore de racines apparentes..

 

 

Cannabicalment :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Ouai en effet, comme dit tout le monde, ça va donner du lourd cette installe avec le roulement des OB :)

 

Et ouai je pense aussi que t'as coupé trop tôt les apex mais à part ralentir un peu ta culture ça fera pas grand chose de mal !

 

Bonne culture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

 

Ne t' en fais pas pour tes racines, elles peuvent tremper dans le bac à soupe, c' est pas un soucis, à conditions de bien mettre des enzymes ou autre élément nutritif pour les entretenir.

 

Sinon pour ton hps, je crois que le spectre lumineux n' est pas du tout adapter à de la croissance, à moins d' avoir une super hps qui fait les 2, bien se renseigner avant. La prise ou est brancher le ballast contient bien une terre?

 

Et pour tes étages, c' est ce que tu as entourer sur ton avant dernière photo en rouge, les secondaires qui te donneront de la weed, la tu as entourer un étage de chaque branche.

 

En espérant t' avoir aider

 

Biz Hugo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Tontons

 

Sa commence a pousser lentement mais surement

;-)

Ayant le meme système que vous les pots Wilma !!

regarde comment elles s'enroulent de mon coté je n'ai aucun

soucie les pots Wilma sont très pratique car en dessous de chaque

pot il y a un petit creux pour bien placée le pot c'est prévus pour

:)

que les racines s'enroulent autour mais il faut les lever le moins

possible pour que justement elles s'enroulent autour

 

A plus...les Tontons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Ouai en effet, comme dit tout le monde, ça va donner du lourd cette installe avec le roulement des OB basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Et ouai je pense aussi que t'as coupé trop tôt les apex mais à part ralentir un peu ta culture ça fera pas grand chose de mal !

 

Bonne culture xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Salut Kawotte, on espère que sa va envoyer du lourd :-P, et c'est notre première essaie tant pis on fera mieux la prochaine même si pour l'instant sa se déroule pas trop mal :). Merci à toi.

 

Cannabicalment :bigspliff:

Salut ici,

 

Ne t' en fais pas pour tes racines, elles peuvent tremper dans le bac à soupe, c' est pas un soucis, à conditions de bien mettre des enzymes ou autre élément nutritif pour les entretenir.

 

Sinon pour ton hps, je crois que le spectre lumineux n' est pas du tout adapter à de la croissance, à moins d' avoir une super hps qui fait les 2, bien se renseigner avant. La prise ou est brancher le ballast contient bien une terre?

 

Et pour tes étages, c' est ce que tu as entourer sur ton avant dernière photo en rouge, les secondaires qui te donneront de la weed, la tu as entourer un étage de chaque branche.

 

En espérant t' avoir aider

 

Biz Hugo

 

Salut Gohuetvero, merci du conseille pour les racines on va acheter du Rhizotonic alors :supair:. Pour la HPS on avait pris une qui faisait croissance aussi. En ce qui concerne le ballast un de nous 2 est électricien donc aucun soucis niveau branchement :king:, on a appeler le fournisseur d'électricité il nous ont installer un enregistreur, on en saura plus lundi en ce qui concerne les baisse de tension même si ce soir sa a l'air d'aller un peu mieux. Pour les étages on a toujours un peu de mal :plol: .

 

Cannabicalment :bigspliff:

 

 

Hello les Tontons

 

Sa commence a pousser lentement mais surement

wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

Ayant le meme système que vous les pots Wilma !!

regarde comment elles s'enroulent de mon coté je n'ai aucun

soucie les pots Wilma sont très pratique car en dessous de chaque

pot il y a un petit creux pour bien placée le pot c'est prévus pour

basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

que les racines s'enroulent autour mais il faut les lever le moins

possible pour que justement elles s'enroulent autour

 

A plus...les Tontons

 

Hey pépito, Merci du conseille aussi pour les pots on n'avait pas vu le petit système bien étudier par Atami, on les lèvera plus a l'avenir au moins :supair:

 

Cannabicalment :bigspliff:

 

 

 

 

MAJ AVEC PHOTO UNE PAR UNE DES PLANTES A VENIR DANS LA SOIRÉE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tres mauvaise idée d'avoir coupée l'apex de la power kush et de l'industrial ! Je les cultive depuis des années et ces variétés produisent énormément sur l'apex principal et sont superbes en one bud j'arrive a sortir 35gr par one bud avec ces variétés; au contraire en taillant l'apex elles vont faire plein de tetes mais beaucoup plus fines !! Pour exemple, sur un pied avec trois semaines de croissance sans taille je sors environ 70grammes et avec la taille de l'apex je finis dans les 50grammes en moyenne ....

A voir si tu fais mieux :) Tu le sauras pour la prochaine fois sinon :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.