LesTontonsZouz 6 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 (modifié) Bonjours à tous, nous venons vous partager nôtre premier JDC avec culture déjà débutée. La germination des graines c'est faite dans une mini serre dans des cubes de laines de roches trempés à PH 5.9 sous 400W MH à 1M de hauteur, la transplantation dans le bac hydroponique c'est effectué 5 jours plus tard ( lampe 80CM de hauteur ) aucun problème avec les graines, elles ont toutes bien prises Alors nous vous dévoilons l'artillerie : Un box home made 1x20M x 2.40M en placo isolée par du polystyrène extrudé ( lieu : sous-sol ) Les variétés Plants mères : OG KUSH ( DINAFEM ) CRITICAL + ( DINAFEM ) POWER KUSH ( DINAFEM ) INDUSTRIAL PLANT ( DINAFEM ) WHITE WHIDOW ( DINAFEM ) CRITICAL JACK ( DINAFEM ) WHITE RUSSIAN ( SERIOUS SEEDS ) ORANGE BUD ( DUTCH PASSION ) One Bud : 2 WHITE WIDOW ( DINAFEM ) CHRONIC ( SERIOUS SEEDS ) Le Système de culture : Atami Wilma 8 pots 11L ( Billes d'argiles ) 3 Pots 4.5L pour les one bud ( Biobizz Light Mix ) + ( environ 15 boutures a venir ) Niveau éclairage : 1 400MH Sylvania pour la croissance 1 400HPS Sylvania pour la floraison des boutures et des one bud 1 600HPS Philips T-SON PLUS pour la floraison des plants mères 1 Réflecteur Adjust-A-Wings LARGE pour les plants mères Niveau Ventilation : Extraction ALDES avec Hygro réglable 2 Intracteurs ( 300M3/H et 150M3/H ) 2 Ventilateurs brasseur + chauffage soufflant 1000W réglable 1 Filtre a charbon Les engrais : Canna Aqua Vega A + B pour plants mères Canna Aqua Flores A + B pour plants mères Ionic Soil Grow ( Growth Technology ) pour boutures et one bud Ionic Soil Bloom ( Growth Technology ) pour boutures et one bud Formulex ( Growth Technology ) Element 5 PK 13/14 ( Platinium ) Testeur PH / EC HANNA Ph down ( Platinium ) Gel de bouturage Root It ( Growth Technology ) Et pour finir voila une photo de nos bébés à C+17 Les one bud à C+3 : Et une photo de l'ensemble : Actuellement nous sommes à C+19 hauteur de lampe : 30CM Tc :20° H : 60% PH 5.9, EC 1.3 nous venons de tailler l'apex des plants mères ( Photos des plantes une par une à venir dans la journée ) Modifié décembre 12, 2013 par LesTontonsZouz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Plop sa va bouger dans le coin, c'est propre tout ça. je reste ici et je bouge plus bon grow les gars 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krazouille 90 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Plop, Je reste dans le coin pour surveiller un peu ça. Belle installation tout ça. ça promet. Bonne continuation. Tchusss. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko78 22 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Yo ! Bah écoute comme Lediablevert et Krazouille je me pose si tu permet car tout ca m'a l'air d'etre bien intéressant à suivre. Jolie installation ! Tu comptes passer quand en Flo? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Hello Tonton Jolie installe j'ai le meme système Wilma que toi sauf que je suis en 4 pots on a pas le meme espace non plus je ne sais pas si tu as deja travailler avec la gamme CANNA c'est ma première avec et franchement je ne suis pas dessus hate de voir la suite je me pose si sa te dérange pas A plus...Tonton 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gancha 40 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Yo les Tontons ! Je m'installe sur votre JDC Au passage superbe Installation Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesTontonsZouz 6 Posté(e) décembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2013 (modifié) Alors déjà nous tenons à vous remercier pour l’accueil et pour trouver nôtre installation bien faite sa fait toujours plaisir Yo ! Bah écoute comme Lediablevert et Krazouille je me pose si tu permet car tout ca m'a l'air d'etre bien intéressant à suivre. Jolie installation ! Tu comptes passer quand en Flo? ++ Hello Psyko, on pensent les passer en Flo dans 1 mois approximativement pour essayer de remplir au maximum l'espace de culture. Hello Tonton Jolie installe j'ai le meme système Wilma que toi sauf que je suis en 4 pots on a pas le meme espace non plus je ne sais pas si tu as deja travailler avec la gamme CANNA c'est ma première avec et franchement je ne suis pas dessus hate de voir la suite je me pose si sa te dérange pas A plus...Tonton Hey pépito, C'est déja bien 4 pots on fait avec ce que l'ont a étant notre première culture non, nous avons jamais essayer l'engrais Canna mais la plupart des personnes en disent du bien donc je ne pense pas être déçu non plus. Ciao Pépito Et encore merci a tout le monde Modifié décembre 4, 2013 par LesTontonsZouz Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesTontonsZouz 6 Posté(e) décembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2013 CROISSANCE +19 Taillage des Apexs fait dans la nuit + mise en bouture des apexs ( Simple essais si ça ne prend pas rien a faire ) Alors voila une photos de nos bébés aujourd'hui, elles ont déjà toutes bien reprises après ce coup de stress qu'on leur a infligées Alors pour commencer : Critical Jack White Russian Orange Bud White Widow Power Kush Industrial Plant OG Kush Critical + Le PH des plants mère est de 5.9 et l'EC est de 1.3 Les 3 one bud qui sont partit de graines White Widow Chronic Et enfin une White Widow qui a un petit problème quelqu'un pourrait-il me renseigné svp L'arrosage des one bud ce fait à PH 6.0 Et enfin le test bêta des apexs dans de la LDR avec du Gel Root It Cannabicalment 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Hello C'est un peu tot pour couper Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesTontonsZouz 6 Posté(e) décembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2013 (modifié) Hello C'est un peu tot pour couper Hey, Pourquoi on a lu que c'était a partir du 3iem étage et elle repartent bien sur 2 tetes donc sa n'as pas l'air mauvais d’après nous..? Modifié décembre 4, 2013 par LesTontonsZouz Lien à poster Partager sur d’autres sites
gancha 40 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Yo ! C'est vrai qu' au vu de tes plants sa me parait tôt pour tailler..Mais bon tu vas pas les tuer...tu verras bien. Pour ta white whidow je te conseille d'utiliser une paille que tu couperas à la longueur de la tige et que tu fendras également dans la longueur afin de la placer autour de la tige. En la plantant dans la terre, cela devrait normalement tenir. Par la suite, ta plante va forcer pour se séparer de la paille, ce qui la renforcera Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesTontonsZouz 6 Posté(e) décembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2013 (modifié) Yo ! C'est vrai qu' au vu de tes plants sa me parait tôt pour tailler..Mais bon tu vas pas les tuer...tu verras bien. Pour ta white whidow je te conseille d'utiliser une paille que tu couperas à la longueur de la tige et que tu fendras également dans la longueur afin de la placer autour de la tige. En la plantant dans la terre, cela devrait normalement tenir. Par la suite, ta plante va forcer pour se séparer de la paille, ce qui la renforcera Peace Salut Gancha Comme tu dit on verra bien, si c'est pas le bon choix on fera mieux la prochaine fois . Ps : On viens de retrouver le sujet ( LIEN ICI ) Merci de ton conseil pour la WW j'essaye sa des demain et je te tiendrait au courant Cannabicalment Modifié décembre 4, 2013 par LesTontonsZouz Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoRteX 4 Posté(e) décembre 5, 2013 Partager Posté(e) décembre 5, 2013 (modifié) Un ptit tour par chez toi.hé ben!! Quelle installation, ca s' annonce lourd! Je les trouvent en super forme avec un beau vert!! Jvais suivre ca de prés. BIGUP Modifié décembre 5, 2013 par GoRteX 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko78 22 Posté(e) décembre 5, 2013 Partager Posté(e) décembre 5, 2013 Hello Psyko, on pensent les passer en Flo dans 1 mois approximativement pour essayer de remplir au maximum l'espace de culture. Yop ! Bah dans un mois t'auras un joli placo rempli de petits monstres !! A suivre de près, enfin surtout pour toi ^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) décembre 5, 2013 Partager Posté(e) décembre 5, 2013 hello LesTontonsZouz, en effet c'est plutôt prometteur par ici, hâte de voir la suite... vraiment super le coin culture home-made, elles vont vous le rendre sinon comme toi, actuellement de la Critical+ et de la WW (mais en fin de flo ), mais aussi de la Blue Cheese du même breedeur , je pense que tu ne sera pas déçu par celles-ci au plaisir les gars... bon grow cdt X' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesTontonsZouz 6 Posté(e) décembre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2013 (modifié) Un ptit tour par chez toi.hé ben!! Quelle installation, ca s' annonce lourd! Je les trouvent en super forme avec un beau vert!! Jvais suivre ca de prés. BIGUP Hey Gortex, merci c'est vrai qu'elles ont un beau petit vert . Suis alors tu es le bienvenue ici hello LesTontonsZouz, en effet c'est plutôt prometteur par ici, hâte de voir la suite... vraiment super le coin culture home-made, elles vont vous le rendre sinon comme toi, actuellement de la Critical+ et de la WW (mais en fin de flo ), mais aussi de la Blue Cheese du même breedeur , je pense que tu ne sera pas déçu par celles-ci au plaisir les gars... bon grow cdt X' Hello X' merci du compliment, On espère qu'elles vont nous le rendre sa serait de leurs part. On a déjà goûter la WW de chez Dinafem et c'est pas nôtre préférée mais bon elle passe assez bien quand même, en plus de sa on avait pas trop le choix c'est les graines gratuites de chez Dinafem et entre elle et la Cheese on préfère la WW tout les 2. Repasse quand tu veux, et bonne fin de flo a toi l'ami. Cannabicalment Modifié décembre 5, 2013 par LesTontonsZouz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krazouille 90 Posté(e) décembre 5, 2013 Partager Posté(e) décembre 5, 2013 Plop vous, Ça avance tranquillou, j'ai hâte de voir comment ça va se poursuivre tout ça, surtout la WW dont je suis très friand. Bon grow les gars. Tchusss. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesTontonsZouz 6 Posté(e) décembre 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2013 CROISSANCE +23 Elles se portent a merveilles.. Salut la station, nous revoilà avec des nouvelles des bébés après une petite absence . Nous avons changer la solution du bac vendredi donc PH toujours 5.9 et EC 1.3 T°19.5 et H : 55%, mais l'arrosage des one bud est passer à PH 6.2. On tenais a remercier Gancha aussi pour sa petite astuce de la paille autour de la tige pour faire repartir notre WW Place au photos des bébés : Critical Jack White Russian Orange Bud White Widow Power Kush Industrial Plant Og Kush Critical + Les 3 one bud White Widow Chronic Et la petite White Widow qui était malade mais qui revit grâce a Gancha Le test bêta des apexs : Cannabicalment 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Hello les Tontons Sa commence a bien prendre racines je trouve qu'a 23 jours de croissances elles sont pas très grande mais bon tant qu'elles sont en bonne santé c'est le principal pour tes boutures tu compte en faire quoi ? A plus...les Tontons Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 33 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Salut par ici, J' avoue qu' elles sont pas trop évoluer pour la config que tu as, je pense que tu as couper l' apex beaucoup trop tôt. Je me pose dans un coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés