Shunker4 10 Posté(e) décembre 3, 2013 Partager Posté(e) décembre 3, 2013 (modifié) HELLO HELLO!Bonjour a tous ! Vos JDC sont tellement bien que je ne peut m'empêcher d'en faire une pour que vous m'en appreniez encore et encore ![[C'est ma deuxième culture , la première était 5 jolies SUPER SKUNK , tente 100x100x200 lampe 600w HPS cool tube diam:155 ]]Matériel:Tente 100x100x200 marque BBSBallast 600WCool tube 155 mmGaines alu 155 mmBrumisateur a ultrason ( bricolage )Pots 2.5L et 9 LTerreaux GOLD LABEL!Engrais Plagron .Voici les 5 Dames dans leur lit! Modifié juillet 18, 2014 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunker4 10 Posté(e) décembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2013 MISE A JOUR ! C +10 A mon grand désespoir la Mataró blue est morte Le Grow continue on verra la Mataró pour la prochaine session ! Rempotage effectuez hier en pots de 9 L , terreaux gold label . Niveau arrosage c'est tout les 3-4 jours avec en compléments : Plagron ROOTS Alga Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) décembre 18, 2013 Partager Posté(e) décembre 18, 2013 salut salut bon pour l'instant c'est le run alors pas trop d'affluence sur le jdc des photos des petites sorties ou pas ????? ta fait combien sur ta remiere culture ??? ( jsui pas loin de ma premiere recolte si sa t'interesse ) une photo du brumi maison ?? a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunker4 10 Posté(e) décembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2013 Excuse moi je vous fais ca ce soir : je galère sur iPad :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunker4 10 Posté(e) décembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2013 Pour la 1 ère récolte j'ai fait 95 g sur 5 pied de SKUNK en petit pots . 2 semaines de croissance stricte . Résultat une herbe digne de DAM, très forte et très compacte ! Les photos je mets tout ce soir je suis désolé du retard les amis @debutant29 je vais voir ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunker4 10 Posté(e) décembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2013 (modifié) MAJ C+19 Voici les petites a C+19 Vue d'ensemble avec au milieu la UNKNOW qui a été manger par mon chat des le début .. Modifié décembre 23, 2013 par Shunker4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunker4 10 Posté(e) décembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2013 Vu d'ensemble avec le Ventilo bricolage maison aussi Quelqu'un sait comment redresser ces photos ? --' sur iPad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunker4 10 Posté(e) décembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2013 Voici la Karamelo C+19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) décembre 23, 2013 Partager Posté(e) décembre 23, 2013 (modifié) Salut Shunker, bien man ? Je me pose ici suivre ton Journal si tu me le permets ? Pour tes photos tu cliques "droit" sur le fichier dans ton dossier de ton pc, ensuite "MODIFIER" et faire "pivoter", tu as le logiciel "paint" par exemple qui le fait bien. A part ça cool ton setup, c'est quoi ton extracteur et ta technique de culture ? Tu as pas mis une 400 MH pour la croissance ? A plus man bon grow a toi et tes plantes Modifié décembre 23, 2013 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaculteur13 439 Posté(e) décembre 23, 2013 Partager Posté(e) décembre 23, 2013 Salut l'ami intéressant ce jdc , Je me pose sur le canap pour matter tout sa ! Débutant pour ma part je serrais plus la pour m'inspirer et prendre des astuces que pour te conseiller mais bon on a tous commencer un jour ahah ... Bon grow mek et que sa pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunker4 10 Posté(e) décembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2013 Bonsoir les gars avec plaisir prenez place :) D'accord merci le diablevert seulement je suis sur iPad .. Alors pour ma technique ,je vais partir sur du scrog! D'ailleurs je leur ai penché leur petite tête ce matin L'extracteur je ne retrouve plus la boîte ! je ne pourrais pas t'en dire plus ..( Diamètre 155mm) Non 600 W , Ampoule AGRO qui fait croissance et floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
talkie_walkie 6 Posté(e) décembre 24, 2013 Partager Posté(e) décembre 24, 2013 Salut Shunker4, Comme promis je suis passé faire un tour sur ton JDC, je vais me poser pour regarder tout ça, elles sont au top tes plantes là T'a pu voir mes Karamelo donc tu voit ce que ça va donner Essaie un palissage si tu te sent, moi j'en ai pas fait la première mais la ma deuxième je vais tenter ça ne peux qu'améliorer le rendement avec pinçage aussi on voit la diff. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunker4 10 Posté(e) décembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2013 Petite mise a jour ! 2 jours de palissage ! Au top Je pense passée en flo rapidement ! Des avis ? , NOUS SOMMES A C +22 Vu d'ensemble : FARAONA la plus belle et plus avancé : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés