WeedReality 10 Posté(e) décembre 2, 2013 Partager Posté(e) décembre 2, 2013 (modifié) Salut les cannaweedeurs :smile:sava? , je suis actuellement à 2 semaines de floraison , la fin du strech s'approche et je m'apprête à couper les "gourmands" , mais j'ai du mal à les identifier.. étant sous une 400w j'ai mesuré 40cm de l'apex mais j'ai peur de couper dans nimporte quoi Donc voilà pouvez vous m'aider à identifier les gourmands , faut-il que je coupe également toute les petits feuilles qui se trouve sous les branches de 40cm et qui capte pas trop de lumière? Ce sont bien toutes les petites poussent entourés en rouge dois-je tout raser? Merci d'avance pour votre aide Modifié décembre 3, 2013 par WeedReality Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemlefr78 1 Posté(e) décembre 3, 2013 Partager Posté(e) décembre 3, 2013 Salut , je me pose chez toi car cela m'intéresse aussi, j'attend de voir les conseils que les pros vont donner. Je suis dans le même cas que toi 21Jours de Floraison et mes variétés ont une durée de 45-55 jours donc je me pose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) décembre 3, 2013 Partager Posté(e) décembre 3, 2013 plop! j'ai com deux photos avec mon avis dessus @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) décembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2013 (modifié) Salut clem, pas de soucis pose-toi au chaud Plop , budzaddict merci de ta réponse j'ai pris en photo le bas de ma plante car comme d'après le guide avec ma 400w j'ai mesurer 40cm en partant du haut de ma plante , j'ai pris en photo les centimètre restant , je vais prendre une nouvelle photo se soir du haut mais pour l'instant d'après toi il est preferable de cut les petites poussent qui s'étale le long des branches que j'ai pris en photo (c'est ca un "gourmand" enfaite?)? Modifié décembre 3, 2013 par WeedReality Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splagada 20 Posté(e) décembre 3, 2013 Partager Posté(e) décembre 3, 2013 Salut ! Moi je les couperais, pas assez de pénétration en 400, sans rail. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) décembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2013 Bonsoir , alors j'ai cut tous ce qu'il y avait prêt du tronc Pour vous c'est bon? Bon la c'est en haut , cest un peu le bordel j'ai du mal à y voir clair :s, faut que je cut ou pas ? Les gourmands et ceux que j'ai pu recup sur les 3 en bouture Pour finir photo des les belles , vu de haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) décembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2013 personne pour me réponde? desolé d'être pressant mais je suis deja a F+16 apres ce sera trop tard :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemlefr78 1 Posté(e) décembre 5, 2013 Partager Posté(e) décembre 5, 2013 Je l'ai ai coupé finalement parceque il y'en avait beaucoup trop . j'en ai laissé quelques une tu peux aller voir mon JDC il est pas vraiment bien mis a jour, je galère un peu ... tu va t'en rendre compte par toi même (photo vu de dessous) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) décembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2013 Moi aussi finalement , tout cut , je crois même que j'ai trop coupé... mais comme tu l'as vu j'ai un peu merdé au niveau du strech , j'ai été depassé elles ont prit trop de hauteur et largeur en 2semaines j'ai pas pu faire grand chose ,.. je vais jeter un coup d'oeil sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemlefr78 1 Posté(e) décembre 9, 2013 Partager Posté(e) décembre 9, 2013 Laisse faire ta plante la mienne (plante qui a au moins 3 mois facile) se refait après 48h de nuit elle part en flo seulement et difficilement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés