frankie89 0 Posté(e) décembre 1, 2013 Partager Posté(e) décembre 1, 2013 salut j'ai vue qu'il existait un mode de culture cultiver dans un arbres j'aurai bien envie de le faire pour l'année prochaine mais je cherche un jdc en arbres avant de cultiver. a++ frankie Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaitrePhong 8 Posté(e) décembre 1, 2013 Partager Posté(e) décembre 1, 2013 (modifié) Salut salut! J'sais pas si c'est parceque je suis pas net là mais j'comprends pas trop moi c'est genre tu fais pousser la weed SUR l'arbre? ou des arbres DE weed x) j'avoue que c'est ton "jdc en arbres" qui ma déboussollé xdddd je pense que c'est dans un arbre donc voici le seul lien que j'ai trouvé d'ici https://www.cannaweed...lture-en-arbre/ J'espère que c'était ça ^^ en tout cas si oui bon courage pour arroser et engraisser si t'as pas d'échelle ou d'escabeau x) par contre pour la discrétion c'est pas mal c'est tellement voyant que t'fais pas gaffe ! faut peindre le pot ^^ et un arbre a feuille xDD ps: encore si c'était ça, le lien je l'ai trouvé en utilisant la fonction recherche mot clefs "JDC ARBRE" essaye prochaine fois =) sur ce ! =) a ++ Modifié décembre 1, 2013 par MaitrePhong 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés