Atchi 1 575 Posté(e) décembre 1, 2013 Partager Posté(e) décembre 1, 2013 Bonjour, Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Décembre 2013. Fin des inscriptions le: 24 Décembre à minuit (avec le Père Noël). Un petit rappel: Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise À vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) décembre 5, 2013 Partager Posté(e) décembre 5, 2013 Salut à tous ! Ce mois çi, c'est la Peyote purple de PilOu qui m'a tapée dans l'oeil... Ca se passe par là.... Bonne chance à tous 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Yop @ tutti Je propose cette Querkle de Juan-Mari, la photo est superbe (la plante aussi) Issu de son JDC : https://www.cannaweed.com/topic/153925-topik-unik-juan-paradise/page__st__740 @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhistant 104 Posté(e) décembre 18, 2013 Partager Posté(e) décembre 18, 2013 Bonsoir! Parce que 2 participantes c'est peu, j'vous propose une photo d'une Critical+ (si je ne me trompe pas ) disponible sur le JdC de X-Cha-back ! Kenavo! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) décembre 19, 2013 Partager Posté(e) décembre 19, 2013 yop kazooh et ses querkle + son apn et ses doigts magiques = a+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) décembre 20, 2013 Partager Posté(e) décembre 20, 2013 (modifié) Salut à tous Je reviens du Jdc de Dnbhaze et c'est plutôt joli à voir...C'est pas encore mûr mais ça promet ! Critical + Bonne chance à tous ! Modifié décembre 20, 2013 par Quakers 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Caliman 31 Posté(e) décembre 20, 2013 Partager Posté(e) décembre 20, 2013 Yop tout le monde ! Une (blue ?) cheese de ladose69 que je trouve vraiment belle avec ces couleur. On la trouve la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) décembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2013 Bonsoir à toutes et à tous, je clos le dépôt des candidatures 1 heure plutôt mais je pense que personne ne m'en tiendra rigueur... Merci pour vos propositions, vous pouvez dès à présent voter pour la photo de votre choix qui sera la dernière lauréate de l'année 2013! Merci encore pour votre participation et Joyeux Noël à tout le monde! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés