criss35540 0 Posté(e) décembre 1, 2013 Partager Posté(e) décembre 1, 2013 bonjour tout le monde , je me pose une question car j'utilise pour la premiere fois des lampe eco dual il ya 3 tubes croissance et 3 tubes floraison , faut-il tourner l'ampoule pour avoir le bon coté de lumiere (croissance ou floraison) ou le melange de lumiere se fait tout seul ? merci d'avance de vos reponses meme si la question peut paraitre bête je pense que cela pourras servir a d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) décembre 1, 2013 Partager Posté(e) décembre 1, 2013 Salut man si la logique ne me contre-dit pas, en croissance tu vas tourner tes 3 néons a spectre bleuc/blanc vers le bas et donc tes 3 autres néons a spectre orange/rouge seront vers le haut. donc pour ta floraison tu la retourneras dans l'autre sens pour qu'elles perçoivent le spectre orange/rouge au niveau des apex, et les 3 autres a spectre blanc/bleue seront vers le haut. par ailleurs la réponse est clairement edité DANS CE TOPIC a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss35540 0 Posté(e) décembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2013 merci beaucoup de cette reponse , j'ai donc desseré ma lampe pour mettre le coté jaune face aux apex , encore merci lediablevert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés