probleme industrial plant

Invité potter73

Messages recommandés

Invité potter73

bonjour a tous

je suis actuellement a 30 jour de floraison depuis la mise en 12/12 sous hps 250 W apres 30 jour de croissance . depuis le debut ma floraison est annormalement lente ma plante ne presente aucun signe de carence ou dexer je suis en lightmix depuis le debut et jengraisse actuellement a 4 ml par litre de biobloom .

temperature jour : 24 a 30 degrer

temperature nuit : 20 a 15 degrer

je ne dispose pas d 'hygrometre .

Il y a bien des pistil au endroit habituel mais sans plus ma plante resemble plus a une plante ayant 15 jours de floraison , je signale que j'ai effectuer deja pas mal de recherche et que cela ne vient pas d'une fuite de lumieres .

Si quelqun a une reponces a mon problemes , sugestion , ou encore conseil a me donner je suis preneur

merci davance a ceux qui repondrons .

Invité FantomaX

Hello,

Tu n'es pas dans la bonne section, et n'as pas remplie la fiche diagnostic appropriée, ici

cela dit le problème est des plus simple, la température, trop haute et trop basse, qui stop ta floraison.

Au bout de 3 ans sur le site il faudrait commencer à lire les guides... :jesors:

@+

Modifié par FantomaX
  • Like 1
Invité Tuturman

Salut !

Faut que tu aille poster dans diagnostic remplir une fiche + quelques photos et pleins de personnes viendront t'aider :)

a+

Ah je vois qu'on ma doublé sur la ligne d'arriver ;) ^^

Modifié par Tuturman
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.