Invité potter73 Posté(e) novembre 30, 2013 Partager Posté(e) novembre 30, 2013 bonjour a tous je suis actuellement a 30 jour de floraison depuis la mise en 12/12 sous hps 250 W apres 30 jour de croissance . depuis le debut ma floraison est annormalement lente ma plante ne presente aucun signe de carence ou dexer je suis en lightmix depuis le debut et jengraisse actuellement a 4 ml par litre de biobloom . temperature jour : 24 a 30 degrer temperature nuit : 20 a 15 degrer je ne dispose pas d 'hygrometre . Il y a bien des pistil au endroit habituel mais sans plus ma plante resemble plus a une plante ayant 15 jours de floraison , je signale que j'ai effectuer deja pas mal de recherche et que cela ne vient pas d'une fuite de lumieres . Si quelqun a une reponces a mon problemes , sugestion , ou encore conseil a me donner je suis preneur merci davance a ceux qui repondrons . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) novembre 30, 2013 Partager Posté(e) novembre 30, 2013 (modifié) Hello, Tu n'es pas dans la bonne section, et n'as pas remplie la fiche diagnostic appropriée, ici cela dit le problème est des plus simple, la température, trop haute et trop basse, qui stop ta floraison. Au bout de 3 ans sur le site il faudrait commencer à lire les guides... @+ Modifié novembre 30, 2013 par FantomaX 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman Posté(e) novembre 30, 2013 Partager Posté(e) novembre 30, 2013 (modifié) Salut ! Faut que tu aille poster dans diagnostic remplir une fiche + quelques photos et pleins de personnes viendront t'aider a+ Ah je vois qu'on ma doublé sur la ligne d'arriver ^^ Modifié novembre 30, 2013 par Tuturman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés