criss35540 0 Posté(e) novembre 30, 2013 Partager Posté(e) novembre 30, 2013 bonjour a toute et a tous , je voudrai avoir votre avis sur mes red dwarf , le placard est une prenderie amovible , ventilateur a pince hurucaine,2X 125w eco , elles me semble en super santé les seed ont été mise en terre le 15 octobre donc elles sont a J+44 40cm , merci d'avance , premiere culture sous lampe , cycle 18/6 , qu'en pensez vous , merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss35540 0 Posté(e) novembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2013 bonjour a toute et a tous , je voudrai avoir votre avis sur mes red dwarf , le placard est une prenderie amovible , ventilateur a pince hurucaine,2X 125w eco , elles me semble en super santé les seed ont été mise en terre le 15 octobre donc elles sont a J+44 40cm , merci d'avance , premiere culture sous lampe , cycle 18/6 , qu'en pensez vous , merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité entwhite Posté(e) novembre 30, 2013 Partager Posté(e) novembre 30, 2013 elles sont bien jolies !! les feuilles du haut qui pointe vers en l'air comme ça ! ta lampe est peu etre un peu loin des apex sinon trés belles! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss35540 0 Posté(e) novembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2013 merci entwite ! c'est encourragent alors ! tu trouve que les lampes sont un peut loing ? j'avoue j'ai un peut peur de rapprocher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité entwhite Posté(e) mars 31, 2014 Partager Posté(e) mars 31, 2014 apparemment tu est en CFL donc ta lampe chauffe très peu tu peu te permettre de les mettre bcp plus prés qu'avec un hps/mh de plus la pénétration lumineuse des CFL est bien moindre donc pense a viré les feuilles qui feront de l'ombre a tes buds. https://www.cannaweed.com/topic/36020-couper-les-feuilles-et-les-gourmandes/ ce lien devrai t'aidé bye et bon growwwww ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mars 31, 2014 Partager Posté(e) mars 31, 2014 Bonjour, Je pense qu'à l'heure qu'il est il à déjà fumé sa weed. Merci de faire attention à la date du topic avant de répondre, ça évite les déterrage. Topic clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés