Quand mettre en FLO des One-bud départ graine


Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

J'ai lancé il y a quelque temps un JDC : https://www.cannaweed.com/topic/180118-first-jdc-partage-cro-6-soutenu-maj-72h-cfl-200w-terre-one-bud-hps-250w-60x60x140-white-skunk/

 

Le dernier post de Diabolo menthe me laisse songeur.

 

Donc je récapitule, je suis actuellement à Cro+7, je suis en terre en pot 10x10x11 avec du biobizz allmix, un arrosage avec du bio Roots, rien de plus, je comptais rempoter à Cro +12, les laisser 2 jours de plus en Cro et ensuite les passer en Flo à Cro +14.

 

Pensez-vous que cela convienne ou qu' il faille que je rempote plus rapidement et que je les mettes en Flo plus tôt.

 

Une autre question au sujet du terreau, comme je vais rempoter dans du 15x15x20 avec encore une fois du allmix il est évident que je ne vais pas engraisser immédiatement, mais quand le faire alors, quand la plante me montre des signes de carences ou comme je pensais le faire 2 bonnes semaines après le rempotage.

 

Voilà mes deux questions, j’espère qu'elles sont pas trop ennuyante (pourtant j'ai fureté sur le fofo).

 

Dans l'attente de vous lire.

 

Tchusss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

un rempotage a cro+12 et passage en flo a cro+14 en pot de 15X15X20 me parais correct

 

etant donné que ta varieté est 65% indica et 35%sativa , je penses qu il faut passer en flo au plus tard a 16 ou 18 cm de hauteur

 

car tu devrais avoir un stretch d environ 2.5x avec une telle variete

 

et qu avec une cfl de 200W tu n as que 29cm de penetration lumineuse

 

donc si tu fini avec une plante d environ 38 cm ce sera bien

 

inutile de pousser la croissance a 25 cm pour finir avec une plante de 50 voir 60 cm car avec ta lampe la moitié basse de ta plante sera pas du tout productive car pas assez de lumiere

 

pour l engraissage dans du allmix , 2 semaine apres rempotage me parais bien avec une dose une fois sur deux et arrosage tous les trois jours environ

 

en esperant t avoir aidé

 

a plus bon courage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à ta place j'écourterais au max la période de croissance,

 

je me fais avoir à chaque fois je finis avec des machins d'un mètre lol

pour du vrai One Bud sans beaucoup de pénétration lumineuse,

 

je pense que le mieux c'est 12/12 direct ou vraiment 5-7 jours de croissance max

dans le cas d'une indica pure ou presque avec un S. x2 /2.5 comme l'a précisé maoni,

 

peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.