Fusion 57 Posté(e) décembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Salut Ben ! Oui tout à fait, c'est pour ça que j'ai décidé d'augmenté les dosages de complex de floraison, le PK c'est seulement quand ça commencé a pomponné qu'on l'ajoute Pour le moment il s'agit surtout de subvenir au besoin de mes 3 plantes ^-^ a pluche Ben ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) janvier 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2014 (modifié) Salut à tout ceux qui me suivent ! Nous sommes a F+17 ! J'ai eu un léger sur engraissage sur les Neville Haze du au taux d'engrais que j'avait monté de 30%... la Special Queen l'a accepté mais pas les autres ! Dommage... Le taux d'engrais sera respecté a l'avenir suivant le tableau HESI La température est toujours de 25°, l'hygro tourne autour de 40 jusqu'a 55% (quand j'arrose). Passons au photos ! On va commencé par la Special Queen Maintenant la Neville Haze n°1 Et la Neville Haze n°2 Et pour terminé, j'ai oublié de dire que cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai vu apparaitre les pistils sur la SQ ! ^-^ Je vous les montre en photo sur une futur tête ! :-D Malheureusement toujours pas de pistils sur les Neville J'attend vos commentaire ! A pluche ! Modifié janvier 6, 2014 par Fusion 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) janvier 6, 2014 Partager Posté(e) janvier 6, 2014 Salut Fusion! Belles plantes franchement Tes Nev's Haze ont pas encore fini leur stretch! Donc laisse leur un peu d'engrai de cro Sinon tout roule! Belle couleur, plantes bien vivaces! Ciao Ben 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) janvier 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2014 Salut Ben ! Pour l'engrais, aucun soucis, elles ont celui de flo, il contient un peu plus de K que celui de cro, donc aucun soucis elle bénificie toujours d'Azote. Oui il me semble aussi que le strech est pas fini, je savais qu'il était impressionnant mais pas a ce point, la SQ sera même a la traine niveau hauteur... Normalement d'ici +- 50 jours je devrais déjà recolté sur la SQ ! A pluche Ben ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) janvier 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Nous sommes à F+22 ! La température intérieur de la box reste entre 23 et 25° Le taux d'humidité est de 40 à 50% Pour le moment les engrais donné sont du complex de floraison et du supervit au dosage recommandé. Des pistils sont sur toute les plantes, félicitations ce sont toutes des fifilles ! MERCI MERCI !! lol Mais passons au photos, ça parle mieu que moi même On va commencé avec la Special Queen ! (avec une photo bonus d'une future tête ^^) La Neville Haze n°1 ! Celle-ci avait commencé fort mais son rythme a ralenti pour être dépassé par la Neville Haze n°2! Une petite photo bonus de NH1 avec une de ses têtes ^^ Et la dernière, la Neville Haze n°2 ! Sa plus hautes tête arrive a 57cm ! Pour finir, une petite photo d'ensemble dans la box ^^ Merçi d'être passé sur mon jdc et à bientôt pour une autres mise à jour ! A pluche ! Modifié janvier 11, 2014 par Fusion 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoouf 24 Posté(e) janvier 11, 2014 Partager Posté(e) janvier 11, 2014 Plop Fusion !! Elle sont vraiment belle continue comme sa Bon grow Man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) janvier 11, 2014 Partager Posté(e) janvier 11, 2014 Salut Fusion! Elles sont belles tes plantes, la lumière passera bien entre les branches ça promet de beaux buds Pense à des tuteurs si elles ne supportent pas le poids Continue ainsi Ciao Ben 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) janvier 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2014 (modifié) Salut Jojoouf ! Merci d'être passé ! J'compte bien continué ainsi l'ami ! Aujourd'hui je suis aller leur chercher un nouveau boost de chez HESI ainsi que du powerzym ! Elle me le rendrons bien ! Hey ben !Oui c'est l'avantage des pure sativa, petite feuille, fort degagé !J'espere bien me retrouvé avec des grosse carottes ! A pluche les amis ! Modifié janvier 11, 2014 par Fusion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) janvier 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2014 Bourjoir à touch ! Les choses se forment tout doucement... Nous sommes a F+26 !! La témpérature reste inchangé, le taux d'humidité est a 40%, les engrais... la y a du changement ! Je suis allé dans mon grow shop habituel dans le but d'acheté du powerzym de HESI, ce que j'ai fait. Et la a mon étonnement, un nouveau produit de la gamme HESI ! Un booster de floraison ! xD Faut croire que c'est nouveau... Néanmoins j'ai pas pu m'empêché de prendre les deux! Soit passons au photos, en 4 jours, il y a pas mal de changement! On voit bien la différence sur les 2 photos de famille... Commençons d'ailleurs par celle-ci, je pense vous avoir peut-être intrigué! Je vous conseil de vous référencé a l'intra passive (le carré noir a gauche dans la box) Maintenant passons au photos individuel, on va commencé par la plus petite jusqu'à la plus grande! (Comparé bien grâce à la bouteille d'eau à côté des plantes ) Voici ma petite mais chère Special Queen ! On commence à avoir de la hauteur, La Neville Haze n°1 ! Et la plus grande des 3, la Neville Haze n°2 ! Elle a grandi tellement vite qu'elle a été touché la lampe avec une de ses feuilles, heureusement qu'il s'agit que d'une feuille et pas l'apex de la secondaire... Regarder les dégâts sur la feuille... Voila c'est tout pour le moment les amis ! A vos commentaire ! @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) janvier 15, 2014 Partager Posté(e) janvier 15, 2014 Yeeep . Pas mal l'évolution des plantounes je me pose Suivre tous sa .. La Neville Haze de hollande ma tjs laisser un bon souvenir , les tiennes me donne deja envie Bon grow l'ami Big smooke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) janvier 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2014 Salut Rdz ! Je t'en prie pose toi ! C'est effectivement pour les mêmes raison que j'ai décidé de choisir cette variété ! ^-^ J'en profite aussi pour dire que malheureusement j'ai du déménagé ma box chez mes parents, hé oui fini la vie d'appartement tout seul ! xD Et la j'ai eut un petit soucis au niveau de l'humidité, je me suis retrouvé a avoir 69% !! Vu que sur le faux plafond de la pièce ou j'ai disposé ma box, il y avait des tâche suspecte au plafond. J'ai acheté un absorbeur d'humidité a mettre dans la box. Voici la bestiole ! lol Cela fait 3h maintenant, résultat dans 2 à 3 jours ! À Bientôt Rdz ! À Pluche les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) janvier 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2014 (modifié) Salut à tous ! Nous sommes a F+40 !!Malgré avoir déménagé ma box, j'obtiens toujours des températures et humidité idéal.24° constant et entre 34 et 50% d'humidité. Les dosage d'engrais sont a leur maximum conseillé !Un arrosage +- tout les 4 jours (attente que les feuilles soit tombante). Place aux photos ! On commence comme toujours par la Special Queen.Je vous met en bonus une photo d'un de ses têtes. Ensuite je vous présente Neville Haze 1 Et maintenant la Neville Haze 2 avec une photo bonus de sa plus haute tête ! Et la petite photo de la canopée ! Pour la prochaine mise à jour j'aurais ajouté des tuteurs au Neville Haze, leur branche étant fine, peur qu'elle casse sous le future poids. @ pluche ! Modifié janvier 30, 2014 par Fusion 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) mars 24, 2014 Partager Posté(e) mars 24, 2014 plop fusion alors quoi de neuf poto ? ta de la bonne nouvelle et de la grosse photo ??? a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali 87 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 Salut ! Je suis aussi curieux de voir le résultat de cette culture qui ressemble beaucoup à la mienne Le stretch a été impressionnant chez toi =O A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) mars 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2014 Yop ! Sorry les mecs pour mon absence ! Malheureusement pour les photos ca sera un peu compliqués, j'en avait fait, mais pas le courage de les postées, et malheureusement ma carte SD a claqué entre temps... :-/ La, je suis au travail mais je regarderai si j'ai pas des photos des derniers moment de mes plantes ! Quoi qu'il en soit ! le cut a bien eut lieu ! Les Neville haze m'ont rapporté un bon 45g (2 plantes) Sur la Special Queen j'ai pu obtenir 28,1g (1 plantes mais 2 branche avait été coupé, j'avais trop le fumant lol) Je donnerai + d'info très prochainement, et des photos de bud pour que vous puissiez voir la nuance des 2 variétées. à pluche les amis ! ps : les futurs sont déjà dans la box ! (Neville Haze et 1024) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés