sebgsxr 160 Posté(e) décembre 5, 2013 Partager Posté(e) décembre 5, 2013 je fais une session de HAZE BERRY de chez RQS et au niveau strech j'ai été content qu'il se termine vu que je manque de place en hauteur franchement leur graines mon l'air de bonne qualité vu que tout a germer et qu'elles ont super bien pousser passe voir mon jdc tu verras je suis a flo + 33 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) décembre 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2013 Salut tout le monde ! Voici une petite mise a jour Nous sommes a C+10 ! Les températures de jour sont de 24° et de 71% en humidité, je tourne toujours en 18/6 pour le cycle lumineux. Les plantes ont été rempotés directement dans un pot de 7L en géotextile, les 2 NH aujourd'hui (juste avant les photos) et la SQ il y à 2 jours. Le substrat utilisé a été du Plagron Royalmix et du Plagron Allmix. Place aux phots ! Voici la Special Queen avant torture ! ^^ Et après torture ! Maintenant voici la NH 1 Et la NH 2 Je signale aussi par la même occasion que j'ai changé les taux d'engrais pour celui de croissance, les doses recommandé ont été mise a 5ml/L à la place de 2,5ml/L. à bientôt les amis Et bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) décembre 7, 2013 Partager Posté(e) décembre 7, 2013 Salut Fusion, Elles sont super belles! Bien bien la première torture il faut les laisser comme ça jusqu'a ce que ça dépasse le pot! Bonne continuation Ciao Ben 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) décembre 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2013 Salut Ben ! Merçi pour l'indication ! J'en prend bonne note ! À bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoouf 24 Posté(e) décembre 7, 2013 Partager Posté(e) décembre 7, 2013 très Jolie tes plantes !!! Bonne continuation, tu peut passer faire un tour chez moi si tu veut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) décembre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2013 Hello tout le monde ! Mise à jour C+12 Pour ce qui est de la température, elle est resté inchangée. L'humidité avait légèrement baissé jusqu'a 40%, mais celle-ci est entrain de remonté! J'ai "torturé" mes plantes, toutes les grosses branches sont tiré vers l'exterieur du pot pour mieu faire le main lining. La Special queen a eut droit a avoir son apex coupé juste après sont 4e étage ! Celui-ci a été fait il y a une vingtaine de minute, je vous donnerais une photos de la cicatrisation prochainement. Place au photos ! Nous allons commencé avec la NH1 Ici c'est la NH2 Et bien entendu la SQ ! Et voici les 3 réunies ! Voila, d'ici 2 ou 3 jours je vous refais une autres mise à jour, promis Bon grow à tous ! Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) décembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2013 Bonjour les gens ! Alors une petite mise à jour s'impose ^^ Nous sommes à C+17 L'hygro est stabilisé entre 55% et 60% en permanence, la lumière tourne toujours en cycle 18/6 J'ai coupé l'apex de chaque plante, en conservant 4 étages pour chaque plantes, les feuille sont tiré a l'aide de ficelle pour mieux laissé place au secondaire Dans 4 jours passage en floraison ! D'ailleurs j'ai effectué un petit achat qui va plaire au petite ! Place aux photos ! On va commencé par la surprise J'ai changé ma lampe de floraison, je me suis dit que 125W pour 3 plantes, c'était un peu juste.. Donc disons bienvenu à la nouvelle CFL 250W ! J'ai fait une photo comparative de taille entre les 2 lampes de floraison Ca impose le respect en voyant la taille de l'engin ! C'est bien joli tout ça mais nous sommes ici surtout pour présenté des plantes et pas des lampes lol ! Voici ma NH1 Ici c'est ma NH2 Et la plus grosse, la Special Queen ! Voili voilou les amis ! à bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 823 Posté(e) décembre 14, 2013 Partager Posté(e) décembre 14, 2013 Salut amigo Bon choix de strains Heureusement que t as la spéciale queen Car t es pas prêt de bedave sinon Mais t as bien choisi avec la nev Plus c est long et plus c est bon Je serais toi.. Je passerai en flo immédiatement Prépare tes ongles A plus Ps: c est quoi ces deux bouteilles qui squattent la box? T arrose avec ça? De l eau qui reste a la lumière? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) décembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2013 Salut dnBhaze ! Tu as tout compris ! La special queen sera recolté avant, je pourrais me fumé des tarpés devant la Neville haze en attendant Pour les deux bouteilles, ce sont juste des bouteilles qui a la base sont des bouteilles d'eau gelée, qui le sont plus plus le moment, sinon il s'agit pas d'eau utilisable pour l'arrosage a plus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) décembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2013 Hello le monde ! Petite mise à jour, aujourd'hui je suis passé en floraison ! nous sommes donc à C+24 ou F+0 La lampe a été changé pour celle de 250W de floraison et les temps ont été reglé pour du 12/12. la température est stable a 25°et l'hygro à +-50% Les engrais ont été changé bien entendu aussi (toujours en suivant le plan HESI terre) Place aux photos ! Les 2 prochaines photos sont celle de la NH 1 Maintenant au tour de la NH 2 Et pour terminé la SQ ! J'attend vos avis ! a+ tout le monde et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoouf 24 Posté(e) décembre 21, 2013 Partager Posté(e) décembre 21, 2013 Sa c'est bien développer dit donc Bonne continuation !! fait leurs un petit bisous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) décembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2013 Lol salut jojoouf ! J'y manquerais pas ^^ a+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) décembre 22, 2013 Partager Posté(e) décembre 22, 2013 Salut Fusion! En effet, ça a bien changé depuis le dernier mise à jour! Avec le strech tu vas avoir de belles plantes! Aller je reste dans le coin pour voir la suite. Continue comme ça Ciao Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) décembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2013 Plop Ben ! Oui effectivement en 1 semaine elles ont bien changé ! Le strech reste encore a venir, sur la Neville il est de 4x au moins, sur la Special Queen il est un peu moins. A+ Ben ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) décembre 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Salut a tout les cannaweedeurs ! Une petite mise a jour s'imposais ! Nous sommes a F+8 ! La température reste stable entre 24 et 25° le taux d'humidité varie toujours entre 55 et 60 % (j'étais a 58 quand j'ai fait les photos) Pour ce qui est des engrais j'ai bien arrêté de mettre du complex racinaire, pour le complex de floraison par contre, comme c'est le seul engrais qui s'ajoute a l'eau pour la période, j'ai décidé de leur donné un coup de fouet en y mettant 30% de la dose recommandé. On verra si elles tiennent avec ce dosage ! Place au photo ! On va commencé par la Special Queen, on remarque bien a ce stade qu'il s'agit d'un croissement indica/sativa 50/50 (si on fait une comparaison au Neville qui elles sont 100% sativa. Ici nous avons la Neville Haze n°1, comme on peut le remarqué, les feuille sont fort légère et on tendance a baissé un peu, j'ai ceci sur mes 2 Neville, c'est le pourquoi j'ai augmenté la dose de mes engrais, voir s'il y allait avoir un changement de ce côté la, sinon rien d'alarmant pour le moment, je touche du bois ! Ici c'est la Neville Haze n°2, le commentaire précédent est aussi valable pour celle-ci, même si la n°2 est légèrement moins devellopé comme vous pouvez en juger par vous mêmes. Et la photo bonus, la famille dans leur environnement ! Voili voilou ! Laissez vos commentaire, j'y répondrais avec plaisir A + ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoouf 24 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Il y a rien a dire !!! Elle sont vraiment belle et ce développe très bien. Je les vois super grandes pour la fin du stretch !! j'ai hâte de voir la suite, continue dans ce Sens la l'ami. a bientôt :roll: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Salut, je me pose pas trop pour le set up mais plus pour les strains et l'ambiance (j'ai l'impression que tu prends des dans mon salon ^^) A pus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Salut Fusion! Beau début de flo! Bon alors j'ai des remarques si je peux me permettre. La SQ à l'air plus en forme que les Nev's Haze. Sa couleur est plus foncée, plus juste. Alors que les Nev's sont plus claires et tu as fais les photos dans les mêmes conditions. Ca peut vouloir dire un surarrosage, un sous engraissage à l'azote mais les pointes des feuilles piques vers le bas en serre d'aigle. Ce qui veut dire un surengraissage. Donc pour moi il faut de engrais GROW en plus pour ces deux là. oublie pas qu'elles stretch et aller doucement avec l'engrais BLOOM parce que là il n'y a pas encore des super pistils! Tu comprends ce que je veux dire. Mais temps qu'elles sont pas jaunes ou cramée pas de soucis ça se corrige. Si une personne plus confirmée que moi peux confirmer ou infirmer ce que je dis, c'est le bienvenu! Mais dans l'ensemble elles sont très belle et la canopée est assez regulière. Bon palissage jusque là. Par contre on voit mal le main lining. Ciao Ben 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) décembre 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Salut, je me pose pas trop pour le set up mais plus pour les strains et l'ambiance (j'ai l'impression que tu prends des dans mon salon ^^) A pus et bon grow Salut Buffalo Trace ! Je t'en prie installe toi ! a+ Salut Fusion! Beau début de flo! Bon alors j'ai des remarques si je peux me permettre. La SQ à l'air plus en forme que les Nev's Haze. Sa couleur est plus foncée, plus juste. Alors que les Nev's sont plus claires et tu as fais les photos dans les mêmes conditions. Ca peut vouloir dire un surarrosage, un sous engraissage à l'azote mais les pointes des feuilles piques vers le bas en serre d'aigle. Ce qui veut dire un surengraissage. Donc pour moi il faut de engrais GROW en plus pour ces deux là. oublie pas qu'elles stretch et aller doucement avec l'engrais BLOOM parce que là il n'y a pas encore des super pistils! Tu comprends ce que je veux dire. Mais temps qu'elles sont pas jaunes ou cramée pas de soucis ça se corrige. Si une personne plus confirmée que moi peux confirmer ou infirmer ce que je dis, c'est le bienvenu! Mais dans l'ensemble elles sont très belle et la canopée est assez regulière. Bon palissage jusque là. Par contre on voit mal le main lining. Ciao Ben Salut Ben ! Effectivement, l'arrosage est plus difficile avec les pot que j'ai pour les Neville (pas la même qualité que les smart pot (original), ca change beaucoup ! Je pencherais + pour un sur arrosage. Question des engrais, ici, il s'agit seulement de l'engrais de flo (NPK 3-3-3), c'est seulement pour le début de flo, ensuite on y ajoute le "Phosphore +" quand ça commence a pomponné. Oui par contre le main linig a été très mal effectivement... il aurait falu que je coupe dès le 1er ou 2e étage... Ca sera pour la prochaine session ! A bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Salut Fusion, Juste! J'ai oublié que Hesi coupait la flo en deux! Ce qui est assez judicieux quand on y pense. Ciao Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés