1er JDC Neville Haze + Special Queen


Fusion

Messages recommandés

je fais une session de HAZE BERRY de chez RQS et au niveau strech j'ai été content qu'il se termine :lol:

vu que je manque de place en hauteur

franchement leur graines mon l'air de bonne qualité vu que tout a germer et qu'elles ont super bien pousser passe voir mon jdc tu verras je suis a flo + 33

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Voici une petite mise a jour

:)

 

Nous sommes a C+10 !

 

Les températures de jour sont de 24° et de 71% en humidité, je tourne toujours en 18/6 pour le cycle lumineux.

Les plantes ont été rempotés directement dans un pot de 7L en géotextile, les 2 NH aujourd'hui (juste avant les photos) et la SQ il y à 2 jours.

Le substrat utilisé a été du Plagron Royalmix et du Plagron Allmix.

 

Place aux phots !

 

Voici la Special Queen avant torture ! ^^

gallery_812970_3494_431279.jpg

 

Et après torture !

:D

gallery_812970_3494_82649.jpg

 

 

Maintenant voici la NH 1

gallery_812970_3494_159669.jpg

 

Et la NH 2

gallery_812970_3494_338673.jpg

 

Je signale aussi par la même occasion que j'ai changé les taux d'engrais pour celui de croissance, les doses recommandé ont été mise a 5ml/L à la place de 2,5ml/L.

;)

 

à bientôt les amis

:kana_smile:

Et bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Mise à jour C+12

 

Pour ce qui est de la température, elle est resté inchangée.

L'humidité avait légèrement baissé jusqu'a 40%, mais celle-ci est entrain de remonté!

;)

 

J'ai "torturé" mes plantes, toutes les grosses branches sont tiré vers l'exterieur du pot pour mieu faire le main lining.

La Special queen a eut droit a avoir son apex coupé juste après sont 4e étage !

Celui-ci a été fait il y a une vingtaine de minute, je vous donnerais une photos de la cicatrisation prochainement.

 

Place au photos !

 

 

Nous allons commencé avec la NH1

gallery_812970_3494_680158.jpg

 

Ici c'est la NH2

 

gallery_812970_3494_647979.jpg

 

Et bien entendu la SQ !

 

gallery_812970_3494_369110.jpg

 

Et voici les 3 réunies !

 

gallery_812970_3494_745427.jpg

 

 

Voila, d'ici 2 ou 3 jours je vous refais une autres mise à jour, promis

;)

 

Bon grow à tous !

Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

 

Alors une petite mise à jour s'impose ^^

 

Nous sommes à C+17

L'hygro est stabilisé entre 55% et 60% en permanence, la lumière tourne toujours en cycle 18/6

J'ai coupé l'apex de chaque plante, en conservant 4 étages pour chaque plantes, les feuille sont tiré a l'aide de ficelle pour mieux laissé place au secondaire

;)

Dans 4 jours passage en floraison ! D'ailleurs j'ai effectué un petit achat qui va plaire au petite !

:D

 

Place aux photos !

 

On va commencé par la surprise

;)

J'ai changé ma lampe de floraison, je me suis dit que 125W pour 3 plantes, c'était un peu juste..

Donc disons bienvenu à la nouvelle CFL 250W !

:D

J'ai fait une photo comparative de taille entre les 2 lampes de floraison

;)

Ca impose le respect en voyant la taille de l'engin !

gallery_812970_3494_34865.jpg

 

C'est bien joli tout ça mais nous sommes ici surtout pour présenté des plantes et pas des lampes lol !

;)

 

Voici ma NH1

 

gallery_812970_3494_417834.jpg

 

Ici c'est ma NH2

gallery_812970_3494_94556.jpg

 

Et la plus grosse, la Special Queen !

:king:

 

gallery_812970_3494_211298.jpg

 

 

Voili voilou les amis !

à bientôt

:D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo

 

Bon choix de strains

Heureusement que t as la spéciale queen

Car t es pas prêt de bedave sinon

 

Mais t as bien choisi avec la nev

Plus c est long et plus c est bon

 

Je serais toi.. Je passerai en flo immédiatement

Prépare tes ongles

 

A plus

 

Ps: c est quoi ces deux bouteilles qui squattent la box?

T arrose avec ça? De l eau qui reste a la lumière?

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dnBhaze !

 

Tu as tout compris ! La special queen sera recolté avant, je pourrais me fumé des tarpés devant la Neville haze en attendant :D

 

Pour les deux bouteilles, ce sont juste des bouteilles qui a la base sont des bouteilles d'eau gelée, qui le sont plus plus le moment, sinon il s'agit pas d'eau utilisable pour l'arrosage ;)

 

a plus ! :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le monde !



 

Petite mise à jour, aujourd'hui je suis passé en floraison ! nous sommes donc à C+24 ou F+0

 

La lampe a été changé pour celle de 250W de floraison et les temps ont été reglé pour du 12/12.

la température est stable a 25°et l'hygro à +-50%

Les engrais ont été changé bien entendu aussi (toujours en suivant le plan HESI terre)

 

Place aux photos !

 

Les 2 prochaines photos sont celle de la NH 1

 

gallery_812970_3494_101344.jpg

gallery_812970_3494_91308.jpg

 

Maintenant au tour de la NH 2

 

gallery_812970_3494_474082.jpg

gallery_812970_3494_264278.jpg

 

Et pour terminé la SQ !

 

gallery_812970_3494_370199.jpg

gallery_812970_3494_521506.jpg

 

J'attend vos avis !

a+ tout le monde et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout les cannaweedeurs !

 

Une petite mise a jour s'imposais ! Nous sommes a F+8 !

 

La température reste stable entre 24 et 25°

le taux d'humidité varie toujours entre 55 et 60 % (j'étais a 58 quand j'ai fait les photos)

 

Pour ce qui est des engrais j'ai bien arrêté de mettre du complex racinaire, pour le complex de floraison par contre, comme c'est le seul engrais qui s'ajoute a l'eau pour la période, j'ai décidé de leur donné un coup de fouet en y mettant 30% de la dose recommandé. On verra si elles tiennent avec ce dosage !

 

Place au photo !

 

On va commencé par la Special Queen, on remarque bien a ce stade qu'il s'agit d'un croissement indica/sativa 50/50 (si on fait une comparaison au Neville qui elles sont 100% sativa.

 

gallery_812970_3494_321135.jpg

 

 

Ici nous avons la Neville Haze n°1, comme on peut le remarqué, les feuille sont fort légère et on tendance a baissé un peu, j'ai ceci sur mes 2 Neville, c'est le pourquoi j'ai augmenté la dose de mes engrais, voir s'il y allait avoir un changement de ce côté la, sinon rien d'alarmant pour le moment, je touche du bois !

 

gallery_812970_3494_127369.jpg

 

Ici c'est la Neville Haze n°2, le commentaire précédent est aussi valable pour celle-ci, même si la n°2 est légèrement moins devellopé comme vous pouvez en juger par vous mêmes.

 

gallery_812970_3494_403412.jpg

 

 

Et la photo bonus, la famille dans leur environnement !

 

gallery_812970_3494_5195.jpg

 

 

 

Voili voilou !

 

Laissez vos commentaire, j'y répondrais avec plaisir

:)

 

A + !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fusion!

 

Beau début de flo!

Bon alors j'ai des remarques si je peux me permettre. :D

 

La SQ à l'air plus en forme que les Nev's Haze. Sa couleur est plus foncée, plus juste. Alors que les Nev's sont plus claires et tu as fais les photos dans les mêmes conditions.

Ca peut vouloir dire un surarrosage, un sous engraissage à l'azote mais les pointes des feuilles piques vers le bas en serre d'aigle. Ce qui veut dire un surengraissage. Donc pour moi il faut de engrais GROW en plus pour ces deux là. oublie pas qu'elles stretch ;) et aller doucement avec l'engrais BLOOM parce que là il n'y a pas encore des super pistils! Tu comprends ce que je veux dire. Mais temps qu'elles sont pas jaunes ou cramée pas de soucis ça se corrige.

 

Si une personne plus confirmée que moi peux confirmer ou infirmer ce que je dis, c'est le bienvenu! :D

 

Mais dans l'ensemble elles sont très belle et la canopée est assez regulière. Bon palissage jusque là. Par contre on voit mal le main lining.

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je me pose pas trop pour le set up mais plus pour les strains et l'ambiance (j'ai l'impression que tu prends des dans mon salon ^^)

 

A pus et bon grow

 

Salut Buffalo Trace !

 

Je t'en prie installe toi !

 

a+

 

Salut Fusion!

 

Beau début de flo!

Bon alors j'ai des remarques si je peux me permettre. xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

La SQ à l'air plus en forme que les Nev's Haze. Sa couleur est plus foncée, plus juste. Alors que les Nev's sont plus claires et tu as fais les photos dans les mêmes conditions.

Ca peut vouloir dire un surarrosage, un sous engraissage à l'azote mais les pointes des feuilles piques vers le bas en serre d'aigle. Ce qui veut dire un surengraissage. Donc pour moi il faut de engrais GROW en plus pour ces deux là. oublie pas qu'elles stretch xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png et aller doucement avec l'engrais BLOOM parce que là il n'y a pas encore des super pistils! Tu comprends ce que je veux dire. Mais temps qu'elles sont pas jaunes ou cramée pas de soucis ça se corrige.

 

Si une personne plus confirmée que moi peux confirmer ou infirmer ce que je dis, c'est le bienvenu! xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Mais dans l'ensemble elles sont très belle et la canopée est assez regulière. Bon palissage jusque là. Par contre on voit mal le main lining.

 

Ciao

 

Ben

 

Salut Ben !

 

Effectivement, l'arrosage est plus difficile avec les pot que j'ai pour les Neville (pas la même qualité que les smart pot (original), ca change beaucoup ! Je pencherais + pour un sur arrosage.

Question des engrais, ici, il s'agit seulement de l'engrais de flo (NPK 3-3-3), c'est seulement pour le début de flo, ensuite on y ajoute le "Phosphore +" quand ça commence a pomponné.

 

Oui par contre le main linig a été très mal effectivement... il aurait falu que je coupe dès le 1er ou 2e étage... Ca sera pour la prochaine session !

 

A bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.