[Résolu]Feulles jeunes qui brunissent [eco125W] F+36

Invité Simplematic

Messages recommandés

Invité Simplematic

Fiche Diagnostic :

- Variété: Super skunk fémnisée

- Partie atteinte : jeunes feuilles qui brunissent et sèchent par leur extrémité

- Date d'apparition du problème: environ le 27/11

- Evolution du problème et de la plante: le brunissement se poursuit

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: hauteur*profondeur*largeur : 64*37*71

- Lampe utilisée: cfl 125W plasmalight 2700K

- Distance lampe/plante: à l'apparition du probleme il y avait 3 cm

- Cool tubée ou non:non

- Cycle lumineux:12/12

- Température: min et max : 20 et 26

- Hygrométrie: entre 20 et 40%

- Extraction utilisée: extra pasive, intra en ventilo de pc, débit inconnu

- Ventilation utilisée: l'intra souffle directement sur la lampe et donc un peu sur la plante

- Cycle d'extraction et de ventilation: en continue

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: terreau jardi*and

- Taille des pots: inconnue, hauteur : 22cm

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Arrosage avec engrais bio rosier (3-2, 5-5 ,5-5) deux arrosage sur trois

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 3 ou 4 jours en flo par 1L25

photos :

post-797845-0-99865600-1385743272_thumb.jpg

post-797845-0-37084200-1385743275_thumb.jpg

post-797845-0-85112200-1385743277_thumb.jpg

post-797845-0-64728400-1385743280_thumb.jpg

post-797845-0-65803500-1385743282_thumb.jpg

Hello

Joli cramage !

Engrais pour rosier / Terreau jardiland / Pas d extra / pas de brassage non plus ......

Y a rien qui va la dedans :(

Désolé mais je ne vois pas bien quoi te dire d autres, mis a part que je ne comprend absolument pas comment on peut lancer une session dans des conditions pareilles ....

Un minimum de lecture / renseignements, t aurais permis de comprendre rapidement que tu foncais droit dans le mur avec un tel "setup"......

Bonne journée

Invité Simplematic

Ah bah ça c'est envoyé !

Alors si vous voulez réellement savoir comment on peut se lancer avec une telle setup, c'est simple, tout le monde n'a pas le fric pour se payer tout le matériel adéquat.

D'autre part, si vous pensez que je suis un abrutis qui ne sais ni lire si se renseigner vous êtes bien naïf et méprisant.

Je connait la majorité des points à corriger de mon install, mais j'ai fais avec ce que j'ai pu avec l'argent que j'ai

Concernant le brassage, tu te trompe, il n'y a pas besoin d'avoir fais des années de mécanique des fluides pour ce rendre compte qu'avec une intra assez puissante et bien dirigée, on crée un remous suffisant pou mettre en mouvement l'air du placard, vu sa taille

Et si l'install était si mauvaise, je ne serais pas arrivé a ce stade sans encombre.

je ne demande pas de médire sur ce que j'ai fais, seulement que l'on m'indique la cause du problème qui vient d'apparaitre récemment

Lut

éh bé je dirais en plus .....rince si tu as l'intention

de smocké cette herbe....

la vibe's

edit

Trankill il y a rien de méchant..... :fumette:

dommage pour le kramage c'était sympa pour un pti budjet... ;)

Modifié par oïlo

Re !

Il ne fallais pas le prendre comme ca ....

Je ne pense pas que les 5/6 euros de difference entre un terreau jardiland et un terreau adapté pour ce type de culture soit le "réel problème"....

De plus si je te disais cela c est justement qu économiquement parlant tu n as pas fais un bon calcul....

La tu as dépensé du temps et de l argent ( edf) inutilement ....

Et pour l explication du pourquoi ca fais ca, la aussi il me semblais t avoir répondus .

Bonne soirée

Invité Simplematic

Je comprend votre point de vue pour le terreau par exemple, mais vraiment j'aurai préféré investir dans du matériel de qualité, mais je n'ai pas accès au grow shop !

et puis il aurait fallu rajouter 5€ partout sa aurait finir par faire 50

Cramage me paraissait ambigu (température, engrais)

Je crois comprendre que tu parles d'engrais ?

Re !

Cramage = sur engraissage oui !

Mais la pareil avec un bon terrau riche ca t aurais fais economiser sur les engrais...

Bref ce que je veux te dire par la, c est juste que je trouve cela dommage de tout "gacher" pour 2/3 petits détails qui peuvent paraitre anodins mais comme on dis " le diable se cache dans les détails"....

Sans accès à un grow shop on peut tout a fait "bricoler" un très bon substrat soit même, tu trouveras tout pleins de "recettes" sur le forum a ce sujet.

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.