Dr_BenZ 335 Posté(e) novembre 29, 2013 Partager Posté(e) novembre 29, 2013 Yo, Ptain comme tu dis ! Truc de ouf ton arizer, il a du mal à démarrer, faut tourner la manivelle à donf plusieurs fois.. Mais quand il est lancé il a l'air d'assurer non, tu l'as relancé plus de 2 fois déjà ? Il faut que tu arrives à faire 4x12min, après recharge. L'explication folle serait qu'il y a un faux contact électrique quelque part qui par dilatation se remet en place...!!!! Bon bah soit tu SAV soit tu restes avec ton solo dur de la manivelle, moi je ferais option 2, pas de prise de gueule, il met juste 6 min à être bien chaud, comme un Volcanouuuz Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloug20 0 Posté(e) novembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2013 Oui il tiens bien une fois lancé ! Ca me fait un peu chi** un Arizer neuf qui fonctionne a moitié ! Je vais essayer de le decherger a fond pour voir si ca charge mieux.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloug20 0 Posté(e) novembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2013 Sinon les posseseur de Solo, pouvez vous donner vos numero de serie? (M1c1.. ou autre) svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés