apophis540 5 Posté(e) novembre 29, 2013 Partager Posté(e) novembre 29, 2013 (modifié) Oyé Oyé communauté cannaweedeurs Aujourd'hui c'est le lancement de mon JDC , le jour de la st "Ballantine's" -Pour cette premiere session ca sera Dinamex de chez dinafem ; L'arôme et le goût sont doux et intenses, avec des notes claires de Diesel et de citron, et d'autres plus subtiles et aigres de la Sour Diesel. L'effet est puissant, clair, énergisant et de longue durée. Caractéristiques de Dinamex de Dinafem Valable pour: Intérieur et extérieur Sexe: Féminisée Génotype: Hybride Sativa/Indica Croisement: Cali Sour x Emerald OG Kush Floraison en intérieur: 9 semaines Récolte en extérieur: Mi-Octobre Production en intérieur: 550 gr./m2 Production en extérieur: 600-800 gr./plante Taille en extérieur: 3 m -Blackjack de chez Sweet Seeds Nous avons croisé notre Black Domina avec une Jack Herer exceptionnelle, de parfum intense et agréable à cathédrale, type Haze fort. Le résultat de ce croisement est l'un de nos hybrides les plus puissants et productifs. Cette variété produit de longues branches latérales avec des bourgeons généreux, chargés de résine et de parfum qui attribuent aux plantes une forme de grande boule presque si large que haute. Le croisement avec le Black Domina apporte un fond de doux parfums à cathédrale très pénétrant. Vigueur hybride, totalement adapté aux conditions requises de cultive intérieur. Dans l'extérieur, plantée sur un bon sol adapté et avec assez de soleil, se convertit en monstre plein de résine et velu d'environ trois mètres de hauteur. -Ainsi qu'une Shiva Skunk de chez Sensi seeds Valable pour: Intérieur et extérieur Sexe: Mâles et femelles Croisement: Northern Lights #5 x Skunk #1 Génétique: Indica (85%) / Sativa (15%) Floraison en intérieur: 45 – 55 jours Récolte en extérieur: du 15 au 30 Septembre Shiva Skunk est une variété primée, qui produit des plantes compactes, productives, avec une floraison courte, et avec une nette dominance d’Indica. Son arôme, sa saveur et son effet sont d’une très bonne qualité, à découvrir… Pour vous montré un peu ce que donne la Dinamex mon frere en a fait ca derniere session voila une petite photo qui va vous regaler les yeux : (VOUS INQUIETEZ PAS LE METROP Y A BEAUCOUP FAIT AHAH) Au niveau de mon materiel ca s'passe comme ca : Lampe croissance MH 400w et lampe flo 400w HPS Ballast ETI 400W duo HPS-MH Extracteur d'air RVK 310 m3/heure Intracteur : Vents 125 VKO ( qui fait jusqu'a 185 m3/heure ) Ventilateur second prix Box de 80x80x180 (largeur x longueur x hauteur) Gamme Hesi Croissance/floraison/pk13-14 Un petit flacon de sugar royal Bud Excelle ( Que je ne pense pas gardé ) Les choupinette sont a croissance +11 Voila n'hesitez pas a rejoindre j'aurai vraiment besoin de conseil , j'ai l'intention de faire un palissage assez fort La prochaine maj sera samedi soir Bon grow a touuuus Modifié février 15, 2014 par apophis540 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
apophis540 5 Posté(e) novembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2013 Petit surprise un amis ma ramener un reste de bioroots pour les racines , c'est parfait. Pour l’instant une personne qui suis ma culture avec le temps j'espere que j'aurais pas mal d'avis. Bon week end les cannaweedos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krazouille 90 Posté(e) novembre 30, 2013 Partager Posté(e) novembre 30, 2013 Plop Apophis, Je connais le gt 205, c'est propre le NFT et ça permet un peu de râté... Mais pas trop non plus. Une seule plante ? pourtant tu as place pour plus c'est un mauvais calcul selon moi. Enfin bref tu sembles bien équipé (intra trop faiblarde par rapport à l'extra, elle va vite caner), je me pose tranquillou pour voir ce que ça donne, enfin si tu me le permet. Bonne continuation à toi. Tchusss. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
apophis540 5 Posté(e) novembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2013 (modifié) Plop Apophis, Je connais le gt 205, c'est propre le NFT et ça permet un peu de râté... Mais pas trop non plus. Une seule plante ? pourtant tu as place pour plus c'est un mauvais calcul selon moi. Enfin bref tu sembles bien équipé (intra trop faiblarde par rapport à l'extra, elle va vite caner), je me pose tranquillou pour voir ce que ça donne, enfin si tu me le permet. Bonne continuation à toi. Tchusss. Hey Kra ! Effectivement oui on ma conseillé le gt 205 d'ailleurs pour ca facilité pour une premiere culture. Je n'ai qu'une seule plante car je n'est pas de moyen pour commandé d'autres seeds(Graine offerte par Dinafem lors d'une ancienne commande de mon frere). Blasé tu comprends bien si j'pouvais j'en aurais mis une de plus ^^ Au niveau du l'intra malheuresement je vais devoir faire avec les moyens du bord et je m'adapterais si il y a des problemes ! A la prochaine Modifié novembre 30, 2013 par apophis540 Lien à poster Partager sur d’autres sites
apophis540 5 Posté(e) février 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2014 Reformation de ce Jdc car ya un bug je peu pas en recréer , Goooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
apophis540 5 Posté(e) février 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2014 Salut les weedooos !! On est aujourd'hui a croissance +14 pour l J'ai arroser cette semaine a une eau ajusté au ph 6.5 + 1.5ml de bio roots il y a deux jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés