Saligot 0 Posté(e) mars 19, 2005 Partager Posté(e) mars 19, 2005 (modifié) Salut à tous les cannnaweedeurs(euses?).Avec un pote on a commencé une petite culture d'ak48 en intérieur.. et on va vous faire partager son évolution.Placard : 70cm x 70 cm et pratiquement comme on veut en hauteurLampe : 400W HPSVentillation : un gros ventillo bleu pour le souffre et la vmc pour l'aspiTapisserie : un espece de papier bulle bien blancTerreau : celui du vendeur (tout prêt, pas prise de tête)Engrais : que pour la flo (bio-bloom)eau : du robinet ajusté à 6.5 de pHT° de leur nuit : entre 15 et 20°CT° de leur jour : entre 23 et 28°COn a commencé le 09/02/05 avec 10 graines germées et la flo a été déclenchée le 07/03/05 et il nous reste 6 belles Madames... dont 2 qui ont subit une petite taille.Photo du 06/03/05 : just avant la mise en flo.Photo du 19/03/05Et plus tard, si vous en demandé je vous en mettrai d'autres..Mais faut demander, sinon je me vexe!!Allez a+ et bonne fumette!! Modifié mai 3, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saligot 0 Posté(e) mars 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2005 Ho fait, si vous avez des suggestions ou des remarques à faire, n'hésitez po, chui ouvert à toutes propositions! Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm 0 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 slt, sympas tes plants, ca va être cool comme récolte tt cas, surtout la ak48 qui est une bien bonne beu je trouve. bonne continuation et surtout mets plus de photos steuplé :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saligot 0 Posté(e) mars 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2005 Merci storm. Nous aussi on espère que ça va bien donner. C'est la 1ere fois qu'on fait ca en placard on c'est l'aventure quand même... :-o Mais bon elles ont pas l'air de trop galérer donc ca va. Allez je vais vous mettre quelques foto de leurs début pour voir comment ont grandi nos petites filles!! :-D Photo 10 jours après leur mise en terre: les entre-branches sortaient déja!!! taillage de 3 d'entre-elles aprés 20 jours : une "taillée" une semaine après : un peu tigée qd mêm.. Pour finir les 4 "papa" qui ont fini à la benne !!! les saloupio!! Voila, voila.. c'est tout pour aujourd'hui.. a+ tout le monde et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm 0 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 waw, vachement cool tes plants c'est nettement plus parlant avec photos, c'est dommage que ca ai tigé un peu comme tu dit, mais ca a pas l'air bien méchant. je vais suivre ton jdc, il est cool. bonnne merde pour la suite :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniocana 12 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 ouech tro stiler tes pied serieu pour le moment tes bien parti mon gars a mon avis sa va bien donner.alors bone chance pour la suite nicolas le jardinier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ol1p4rty 0 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 yop yop, belle plantation tu verras c'est de la bonne la Ak sinon tu veux pas mettre du mylar? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saligot 0 Posté(e) mars 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2005 Salut les gars. Merci toniocanna pour t encouragement, ca fait plaiz! Sinon, pour le mylar, je sais pas si ca marcherai mieu que le truc que j'ai mis car c'est vachement blanc qd mêm et le blanc c'est la meilleur couleur i parai.. en plus, je c pa, mais le mylar ca fé pa du bruit qd le ventilo lui souffl dessus? Merci qd mêm pour ta suggestion, je pense que j'essayerai le mylar la prochaine fois pour voir si ya une différence. allez 2/3 ptites fotos pour la route!! Photos du 22/03/05 Allez a bientot tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm 0 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 slt, tes plants ont sont en pleine forme a pparement , exellent ca. t'en est à combien de jour exactement ? sinon c'est de la balle. ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniocana 12 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 salut oue pr le milar che pas si sa changerai vraiment kelek chose sinon vous trouvai pas ke les entre branche son po tro developer sachant ki len ai a 10jour de flo ? mais bon son bellle deja aller ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mars 24, 2005 Partager Posté(e) mars 24, 2005 salut tiens t as pas de mylar ta surement un vieux fond de peintur MAT BLANCHE tu arrive presque au meme niveau de reflection que le mylar.voila les chiffres mylar:95%de reflection la peiture blanche mat:85a90%de reflection! vue la taille de tyon placos trois coupe de pinceaux et l histoire et regle tu gagnera au moins 10%de recolte en plus!! zigoto que la force soit avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saligot 0 Posté(e) mars 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2005 Salut a vous les cultivateurs, ça roule? Avant hier, en regardant les plans et après concertations avec mon coéquipé, on a décider d'essayé de palisser qqs unes de nos ptites filles. Enfin palisser c un grand mot, on les a attaché avec du fil a coudre.. Mais bon ca pe pe etr marché.. ..... Ce qui m'inqiéte un peu sur cette deniere foto c ke ya d feuilles qui commence un peu a jaunir, alors je c pa si c a coz de l'engrai (j'en mé 2ml/l d'eau) qui fé changé le pH ou si c car elle son vieille. voila quoi. Si vous avez d avis... :-? Sinon elles se portent bien en haut. ...... Allez a+ les jardiniers :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
shermi 0 Posté(e) mars 25, 2005 Partager Posté(e) mars 25, 2005 Salut jolie plante que tu as la . pour ton PH tu le regle pas quand tu a fini ta solution ????(eau,engrais,puis test ph ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniocana 12 Posté(e) mars 25, 2005 Partager Posté(e) mars 25, 2005 salut sali oue jpense fo ajuster ph apre avoir mi engrrai ds leau mai chui pas sur ke sa vienne de la vous en penser koi les otre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniocana 12 Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 salut saligot oue fodrait faire palissage sur les plus grands plant mais tu pali le tronc principale c adire tu abaisse kome sa tu pe baisser la lampe va voir sur mon forum aller ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saligot 0 Posté(e) avril 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2005 Salut les jardiniers!! Ca roule? Ptite mise à jour du jdc. La, ca fé 3 semaines 1/2 que les ptites sont en flo et a ca l'air pa mal.. Vous en pensez quoi? Je les ai mesuré et la + petite fai 43cm et la + grande en fait 70.. Les têtes commence a prendre du volume, ca fait plaisir!! Allez a++ les fumeurs e n'hésitez pas a réagir!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naboulio 0 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 Lut , oué c good ) j'aimerai que sa fasse pareil pr moi dans 2 semaines lol bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saligot 0 Posté(e) avril 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2005 Salut! J'espère que ca va bien. Une ptite maj du jdc : Les ptites son en flo depuis 5 semaine 1/2 et elle se porte pa tro mal je trouv.. 2-3 fotos : les tête commence a prendre un pe de volume. vous croyai qu'il me rest combien de tps avant la récolt? franchemt moi je pense dans 3 semaine en gro. Voila. Bon allez j'vou laisse. a+ les gonzes Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniocana 12 Posté(e) avril 8, 2005 Partager Posté(e) avril 8, 2005 salut saligot oue ca va stiler tes plants tu devrait enlever les grosse feuille sinon chui dac avec toi i doit rester 3sem de flo.Ken penser vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) avril 8, 2005 Partager Posté(e) avril 8, 2005 salut,beau taf!!pour les feuilles enleve les jaunes c ets tout enfin c est mon avis perso, tu les a deja bien scalper!! pour la fin de flo ce sont des ak48?donc 48j de flo grosso modo si t es a 5se 1/2 ca fait 39j de flo il te reste 10jour, 15 ,pas plus!!enfin je crois pas dire de betise!!si tu l aimes beaucoup plus lourde (effet stone)tu la laisser une semaine de plus!mais 3 semaines j ai peur quelle soit trop mure enfin ca reste un avis perso! zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés