Avis sur ma plante de...


Messages recommandés

Salut tout l'monde alors je n'ai jamais cultiver au part avant , j'utilise le minimum, boite crée par mes soins lol, une radiateur electrique, un ventilateur, deux lampe economique 15 w et 20w (c'est rien je sais, mais demain je vais aller acheter une HPS 250w)

donc j'ai planté, elle et sorti je voudrais avoir un avis après 4 jour de croissance :)

 

La tige me semblait un peu longue, donc j'ai rajouté un tout petit peu de terre

 

 

 

 

1385607382-1476894-10201818131768930-1238549862-n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, j'ai mis 5 cm en dessous des lampe, et j'ai constaté une amélioration sur les feuille dentelée et les ronde

 

'Apparaissent alors deux petites feuilles rondes qui tomberont bientôt quand la première paire de feuille dentelée s'épanouira.'

 

Je suis a ce moment la :) J'espère que c'est bon signe , en tout cas en 3h de temps ou la lumière était rapprochée, j'ai vu que les feuilles avait grandit

 

 

edit : et elle commence a sentir la verdure :)

Modifié par zebi7000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

C'est un journal de culture que tu veux faire ou juste un avis sur tes plantes?

 

Dans le premier cas, il va falloir faire quelque chose d'un peu plus propre et soigné si tu veux qu'on s'y interesse. Dans le deuxieme cas, ton post n'a rien a faire en journaux de culture.

 

En attendant ta reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

C'est un journal de culture que tu veux faire ou juste un avis sur tes plantes?

 

Dans le premier cas, il va falloir faire quelque chose d'un peu plus propre et soigné si tu veux qu'on s'y interesse. Dans le deuxieme cas, ton post n'a rien a faire en journaux de culture.

 

En attendant ta reponse.

 

Salut, je ne savait pas trop ou le poster j'ai cherché un peu partout et ici ma paru le mieux, peut etre que je me suis trompé, tu peux me donner le bon lien?

 

merci

 

edit : juste des avis, des conseil :)

 

voila un photo prise aujourd'hui

 

Age : 5 jours

 

1385639109-1474899-10201825106063283-1847404257-n.jpg

Modifié par zebi7000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Le mieux, c'est que tu fasse un sujet dans "viabilité de mon install", parceque le coup du papier d'alu, jle sens pas.

 

On a aucune idée de la taille de ta box...

 

j'utilise le minimum,

 

J'espere que t'es conscient du matos necessaire pour faire marcher une HPS...

 

 

Donc direction : https://www.cannaweed...allationprojet/

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.