1ère fois a dam


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je sais ce que vous vous êtes dis en voyant ce sujet, !

ENCORE UN A QUI ON VA DIRE DE RECHERCHE !!!

eh bah non bande de petits coquins, c'est pas pour des questions classiques que je viens à vous !

 

 

Donc comme je disais j'ai quelques question, je vous explique ce qui va m'arriver :

 

Alors du 14 au 17 décembre je vais pour la 1ère fois a dam, avec mon meilleur pote fumeur régulier lui aussi.

Je précise que je suis du sud ouest et que j'irais a dam en avion.

 

Mes questions sont :

 

- puis-je prendre mon grinder et de quoi rouler (tonc, feuilles (slim ocb white :P les plus belles et les meilleures avec les raw ) sachant que mon grinder est quand meme bien vert, le tamis un peu bouché de scuff, et les paroies la même chose c'est surtout pour le grinder que je me pose la question.

 

ensuite je compte ramener des trucs comme des tshirt pour des potes restés dans le sud, ça craint pas d'avoir des tshirt qui parlent de la zeub ? ou tout autres outils que je pourrais ramener (bang, pipes, feuilles ...)

 

Et surtout quelque chose qui me tiens a coeur, les space cake, je suis amateur du grinder au lait :P et donc je souhaite tester les spaces, je me demandais si ça craignais d'en ramener dans mes bagages comme des muffins normaux en france, sachant que j'ai pas de bagages en soute et que on a le droit de ramener des patisseries quand même !

 

 

 

Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront !

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de bon sens tu peux t'auto-répondre :b2: Ton grinder plein de résidus ( donc de substance illégale ) et space cake ( plein de susbtance illégale aussi ) ne devraient pas quitter les pays bas. Après si on te choppe avec tu risques pas grand chose juste une fouille approfondie, voire une légère amende et encore c'est pour dramatiser. Le truc bête par contre serait de louper ton avion pour ça.

 

Il y a des ces questions parfois ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en rinçant mon grinder au lait techniquement plus de soucis ?

 

Pour le muffin je peux techniquement ramener un gateau chez moi non ? donc ils peuvent pas voir que c'est un space (bien que je suis d'accord avec toi, 2 potes completement def à l'aéroport ça peut sembler suspect :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julian, si tu laves ton grinder pas de soucis bien sur ! Par contre comme je te l'ai dit, tu vas attirer l'attention sur toi s'ils voient le grinder, les slims, tee shirt etc etc .. Le seul risque est une fouille approfondie.

 

Par contre pour ton space, je doute qu'ils analysent ton gateau sur place ( ils ont peut-être des tests pour déceler le thc ). Dans le meilleur des cas ils n'y preteront pas attention ou au pire te le faire jeter avant d'embarquer. Dans le pire des cas tu risques une simple amende qui devrait pas aller chercher loin toute façon ;-) mais j'en doute fort. Le mieux quand même c'est de le bouffer juste avant !! ( si t'es fumeur régulier sinon tente pas le coup de prendre une grosse perche pendant le vol )

 

Pour conclure à moins que tu ramenes de la weed ou hash, tu risques rien du tout ( si ton grinder est lavé ) mise à part une fouille complête. Si ça peut te rassurer j'ai prit 2 fois l'avion à amsterdam, j'ai jamais vu la douane ( retour a 21h aussi ) juste le controle de l'aeorport ( dont une fois avec scanner corporel ). Et des jeunes def t'en fais pas ils savent bien pourquoi tu viens en hollande, perso j'ai même prit l"habitude d'en fumer un dernier devant l'aéorport juste avant d'embarquer histoire d'être bien posé pendant le vol :-P

 

Amuse toi bien à amsterdam c'est une ville magnifique mais le temps passe trop vite labas ! Hesite pas si tu veux quelques conseils sur le matos bon trip !!

Modifié par Jublabla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ju,

 

D'abord merci de t'es réponses, ouais je suis fumeur régulier mais le space pour moi c'est comme le lait, c'est un trip un peu a part et c'est pour ça que je comptais me le ramener et me le faire un jour à part ^^ ou alors au lieu de le jeter, je le mangerais ^^

 

Tant que je t'ai sous la main, j'aimerais bien tenter le volcano (je crois que ça s'écrit comme ça )

 

Tu connais un endroit où il y en a des dispo dans les coffees ? Jsuis pas hyper fan des douilles, bangs etc, j'en ait mais je trouve ça moins convivial :lol:

 

Ramener un bang tout neuf de labas ça craint pas non plus ducoup je suppose ? honnêtement ça me rassure de pouvoir ramener ce que je veux :)

 

tu pourrais me raconter ici ou par mp ton space cake ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Alors du 14 au 17 décembre je vais pour la 1ère fois a dam, avec mon meilleur pote fumeur régulier lui aussi.

Je précise que je suis du sud ouest et que j'irais a dam en avion.

 

C'était pas la peine de préciser...jullian! :roll:

 

Tu trouveras là-bas tout ce dont tu as besoin, n'emmène rien qui pourrait te faire rater ton vol.

 

Et tu peux ramener à peu près tout ce que tu veux, tant que c'est pas des stupéfiants...

 

mais dans la mesure où tu cultives, évites les "gadgets" qui risquent d'attirer l'attention sur toi! ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut etranje !

 

Je tiens à re-préciser, que j'étais vraiment trop trop high quand j'ai écris ça, c'est vrai que j'aurais pu ne rien mettre , mais jsais pas c'était un soir qui a fini en mattage de How Highyepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

 

Le truc c'est surtout pour amener le grinder, comme beaucoup ici j'ai un grinder avec récup de pollen, je me dis que je pourrais faire profiter et moi et mes potes qui ont pas pu venir avec la scuff de mon voyage !

 

Pour le space, c'est vraiment un truc à part pour moi, d'où le fait que je compte pas en prendre un direct a dam ( a priori ) mais plutôt à mon retour en ayant 3-4 part pour m'amuser entre copains copines :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

La question est vite répondu tout ce qu'un chien pourra renifler sera fouiller de fonte en comble, sachant que c'est un vol venant de Dam, sûrement la compagnie orange (pour pas siter de marque) avec aucun bagages en soute attend toi a la fouille douanière... Je rappèlerai juste la loi Française, tout propagande à la consommation ou production affichée en bien d'un produit stupéfiant est interdite en France. Donc en théorie oui même les tshirts, briquet etc avec une feuille de canna ou du genre seront en retenue douanière, en pratique je pense que la retenue douanière ne sera effectuée que en cas de contrôle douanier ou si tu le porte sur toi... Le Space cake ou muffin ou autre (même sans Thc, juste aromatisé) laisse tomber d'office, en cas de contrôle ils ne font pas la différence et à défauts de pouvoir tester, ça te sera confisqué avec la belle prune pour importation de stup (selon la quantité) qui va avec.

Peace et bon séjour au pays des moulins pas qu'à vent....

 

Ah oui pour le volcano, plusieurs coffee mettent à disposition des vapos à la location sur place. Les coffees Barney's le font sinon y as chez Amsterdam seed center ou tu pourra vapoter tranquille et faire deux trois achats sympa...

Modifié par Kanakool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, ne ramène surtout pas ton grinder plein de pollen ! En plus, si tu mets pas ton sac en soute, ce n'est pas du tout impossible qu'on ouvre ton sac lors du contrôle de sécurité et qu'on te demande quoi il s'agit. Et s'ils voient du pollen dedans, tu peux être sur qu'ils te laisseront pas passer.

 

Si tu es cultivateur, tu peux tout aussi bien faire tes propres space cake avec les petites feuilles de manucure. Et dans ce cas, mieux vaut ne pas trop te faire remarquer.

 

Dans le cas contraire, à mon avis, tu ne risques strictement rien à ramener qq gâteaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question est vite répondu tout ce qu'un chien pourra renifler sera fouiller de fonte en comble, sachant que c'est un vol venant de Dam, sûrement la compagnie orange (pour pas siter de marque) avec aucun bagages en soute attend toi a la fouille douanière...

 

Perso, je prends très régulièrement l'avion (et j'ai du passer une bonne quinzaine de fois par amsterdam), je n'ai jamais été fouillé, et je n'ai jamais vu un chien (ou une fois, mais ils cherchaient des bombes). Je ne dis pas que c'est pas possible, mais c'est quand même rare.

 

Concernant les vols venant de Dam, 95% des passagers n'en ont rien à faire du cannabis. Bcp sont passé la en transit, ou ils étaient bosser, ou ce sont des touristes "normaux". Faut pas croire que l'avion en provenance d'amsterdam est rempli de mecs aux yeux rouges et que les douaniers attendent systématiquement à l'arrivée avec les chiens, et qu'ils vont leurs confisquer leurs briquets avec bob marley dessus :)

 

Mais s'il veut des t-shirt, autant les acheter moins chers sur internet que dans un attrape-touriste à Amsterdam. C'est fini le temps ou on a besoin de voyager pour acheter des souvenirs. Et ça fait toujours moins de chose à trimballer au retour.

Modifié par Tomzik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah c'est dur les gars j'ai vraiment envie d'amener mon grinder mais bon tampis :(

 

 

Pour les space je vais le tenter je pense , avec un avis pour et un contre je tente, on verra bien, j'ai bien envie de le ramener, la prune doit pas être énorme surtout pour un ou quelques muffins :)

 

Pour les tshirt je suis d'accord avec toi, mais je trouve que ca a pas la même "odeur" pour un cadeau de ce type ^^

 

et surtout je me vois pas foutre 15-20€ dans un tshirt drôle tout en étant sobre et en plus s'il ne vient pas de dam, aucun intérêt :)

 

 

erci les gars pour vos infos et encore plus pour les volcano, ca me tente bien ce truc , je note donc les adresses :lol:

Modifié par jullian13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que y aura pas trop de soucis mais merci :)

 

Au passage vous qui avez l'air d'être assez connaisseurs du lieu, vous avez pas quelques adresses de lieux ou je pourrais acheter un beau bang en verre et un pipe bien longue (me répondez pas au quartier rouge :roll: )

 

Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites