bigbudi 5 Posté(e) décembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2013 salut a tous , ma lampe est a 17 cm cro + 9 température constant jour 25°et 42% humidité et la nuit 15 °et 71 % humidité . Cella me semble raisonnable qu'en pensez- vous? cella dit merci d'être passé . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) décembre 7, 2013 Partager Posté(e) décembre 7, 2013 Mieux mieux... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krazouille 90 Posté(e) décembre 7, 2013 Partager Posté(e) décembre 7, 2013 Plop Bigbudi, Juste comme ça en passant, c'est bien mieux le climat, mais le 15° selon la plante peut encore poser soucis. Bonne continuation. Tchusss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudi 5 Posté(e) décembre 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2013 slt krazouille tu penses que je dois avoir qu'elle température pour la nuit? et merci d'être passer peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gancha 40 Posté(e) décembre 7, 2013 Partager Posté(e) décembre 7, 2013 Salut Bigbudi, essaie de maintenir ta température nocturne au dessus de 18° et tu seras au top Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudi 5 Posté(e) décembre 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2013 salut gancha merci de ton conseil je vais lui mètre un radiateur a ses coté afin de maintenir la température . Merci d'être passé l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gancha 40 Posté(e) décembre 7, 2013 Partager Posté(e) décembre 7, 2013 UN conseil, évite les radiateurs type soufflant sa va assécher ta plante et ton terreau...Si tu pars sur du chauffage, privilégie les câbles chauffants disponible en grow shop Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudi 5 Posté(e) décembre 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2013 yop ben s'est le radiateur du chauffage centrale de la pièce donc la chaleur ne saurais pas assécher mes plantes. peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 effectivement ca devrait le faire... ^^ Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 conditions optimales de culture: https://www.cannaweed.com/topic/23391-quelles-sont-les-conditions-optimales-durant-les-differentes-phases-de-culture/page__hl__%2Bconditions+%2Boptimales Lien à poster Partager sur d’autres sites
gancha 40 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 Ah yes ben c'est nickel alors, pas besoin d'investir Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudi 5 Posté(e) décembre 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2013 salut a tous , oui tous va pour le mieux la nuit 19° et 80% humidité et de jour 25° et 50 % humidité sa devient bon . Pour le reste il y a plus cas se poser et admirer merci d'être passé. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudi 5 Posté(e) décembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2013 salut a tous, voici quelque photos des 3 petites à cro + 14 du mix indoor celle-ci a un peux de mal à ce développer et sa s'est la 3 ème Pour moi il y à quelque chose qui ne vas pas !!!! la température est de 25.5° et pour l humidité j ai 50´% en journée. pour la nuit la température est de 19° et l humidité est de 80%. pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?? Merci d être passé sur mon J.D.C peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
the joker 21 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 (modifié) slt bigbud....pas mal tes plantes.... a+ Modifié décembre 11, 2013 par the joker Lien à poster Partager sur d’autres sites
gancha 40 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 slt bigbud....pas mal tes plantes......mdr a+ Inutile... Salut bigbudi Si tes plants sont aussi peu développés, c'est qu'elles ont du souffrir de ton climat extrême pendant une des période clef de ta culture : De la germination à la 1 ère semaine. Sa devrait aller mieux avec ton climat actuel, elle devraient se développer. Sinon tu arroses combien / quand / avec quoi ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
the joker 21 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 Inutile... Salut bigbudi Si tes plants sont aussi peu développés, c'est qu'elles ont du souffrir de ton climat extrême pendant une des période clef de ta culture : De la germination à la 1 ère semaine. Sa devrait aller mieux avec ton climat actuel, elle devraient se développer. Sinon tu arroses combien / quand / avec quoi ? Peace si on peut méme plud plaisanter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudi 5 Posté(e) décembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2013 salut a tous , oui effectivement il y a eu des petits tests durant les premières semaines. Pour mon arrosage je m'ai 2 l d'eau pour 7,5 ml de bio grow que j'ai commencé il y a 3 jours. J'arrose tous les 2 jours et je me sert de bouteilles pour arroser. Qu'en pensez-vous? merci d'être passé peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) décembre 17, 2013 Partager Posté(e) décembre 17, 2013 Yop... Alors des news??? Cmt va ta "malade"??? Remets des photos qu'on voit un peu ca... ^^ Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudi 5 Posté(e) décembre 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2013 (modifié) salut à tous voila je reviens vers vous car j'ai un peux de temps voici mes trois petites : n°1 n°2 n°3 La dernière à toujours du mal à se développer j'ai mis un en-racinaire c' est le root-juice de chez bio bizz c est un petit supplément a mon engrais. Que pensez vous de mes plantes?? Elle son a cro + 31 j'ai une température de jour 28° et 58% d'humidité de moyenne et la nuit 20° et 75% d'humidité. Arrosage tous les 2 a 3 jours j'attend vos réaction peace Modifié décembre 28, 2013 par bigbudi Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaman 2 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 Tu va étre deg,mais bon,moi à ta place je jette tout ça!ça ne te donneras rien ou pas grand chose!Ton terreau c'est quoi?en fait je n'arrive pas à voir si elles sont surfertilisé ou sous engraissée.Mais bon ya un blem 1 mois 4cms...bien à toi ne te décourage pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés