[Terre] [HPS 250] [Indoor]


bigbudi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous présente mon journal de culture.

 

Pour le reste, je vous présente ci-dessous le matos et autres détails à connaitre...

 

___________________________________________________________________________

 

 

Mon matériel ;

 

- une box de 90 * 90 * 180

- un extracteur de gaine

- ventilateur normal pour "brasser"

- une lampe 250 HPS

- Réflecteur cool tube 125 mm (non raccordé)

- un pulvérisateur d'eau

 

Coté plante ;

 

- Terreau pour semis de chez "DMC"

- Bio Bizz Bio Grow Forilisant de croissance

- Bio Bizz Bio Bloom Fortilisant de floraison

- 2 Master Kush (presque finies)

- 2 Outdoor Mix de chez Sensi seeds.

___________________________________________________________________________

 

 

Voilà. Aucunes techniques particulières prévues pour le moment.

Les 2 MK en sont à la fin de flo,post-818706-0-99708600-1386265705.jpg post-818706-0-75967900-1386265719.jpg mais ont cependant souffert d'un manque cruel de chaleur durant les nuits car la box se trouve au fond du grenier qui est très froid et je n'avais pas pensé à respecter la température nocture.post-818706-0-12843500-1386265582.jpg Soit...

 

Ce qui nous intéresse vraiment à présent ce sont les 2 petites nouvelles, qui en sont à Cro+3 et font déjà 7cm!!! (ca tigeotte pas mal à mon avis à cause du froid aussi...)post-818706-0-82828500-1386265594.jpg

 

Si les MK sont si peu avancées c'est à cause du climat, je vais acheter un thermomètre et un hygromètre dès demain promis! ^^

 

 

voici la mk elle en est a 4 jours de séchage post-818706-0-70021500-1386419208.jpg

 

post-818706-0-81335000-1386615454.jpg post-818706-0-63650100-1386615465.jpg post-818706-0-56032500-1386615474.jpg

voici mes 3 petites en cro +10 post-818706-0-36196600-1386419365.jpg

 

 

post-818706-0-87890500-1386419378.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

post-818706-0-13594700-1386419348.jpg

Modifié par bigbudi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bigbudi

 

et j'aimerait en savoir plus???

 

Bah nous aussi on aimerait en savoir + tu n'as rien détaillé du tout sur ton matos, je suis pas certain que tu es posté dans la bonne section.

 

On sait meme pas c'est quoi ton terreau tes engrais ta lampe de cro ton extraction etc et la présentation de jdc laisse a désirer avis perso!

 

Instructions / conseils jdc

comment bien présenter un jdc

 

Ensuite si tu cherches à résoudre un souci rendez-vous sur la rubrique diagnosticavec la fiche qu'il faut remplir bien sur.

 

a plus

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt lediablevert ben franchement perso je débute sur se cite et pour la culti aussi . j'ai déja voulu faire un jdc tantot mais j'étais pas encore dans la bonne section . Maintenant j'en n'ai refais un je change plus. je veux juste des opinions sur ma plantation . Pour moi ses bien une culti intérieure donc voila . j'ai une lampe 250 hps comme je le dit sur la première photos , pour le terreau ses celui de chez dcm . Ce qui concerne les engrais ses du bio bloow en cro et du bio bloom en flo . (conseille de pro) :plol: Tous se fait avec la même lampe ,et pour l'extraction ses un petit extracteur rien de plus. Si d'autre question n'hésitez pas faite vous plaisir. peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment repenser la présentation du truc comme le diable te l'as conseillé... A la limite va sur le miens et cherche "Jackherrer" dans sa signature t'as les liens de ses JDCs et ils sont vraiment super bien présentés... Et surtout mieux présenter le truc au point de vue du fond!!! (on verra ca par MP.)

 

Et sinon pr les engrais je plussoie à mon avis ils sont très bon... ^^

 

Peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Bigbudi,

 

Je rejoins Diabolo menthe et Tankerman, Avant de pouvoir avoir de l'aide il faut détailler à fond, température, hygrométrie, substrat, taille des pots, cycle de la lampe, j'en passe et des meilleures.

 

Suis bien les liens et conseils donnés par Diabolo menthe et Tankerman et on devrait pouvoir te venir en aide.

 

Sur ce bonne lecture à toi.

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour la taille t'en fais pas!

tu pinceras par la suite le sommet.

el diablo il m'avait dit de faire gaffe a ca,je mettais ma lampe trop loin genre 25cm avec ma cfl 125w cro.

du coup ils ont tigé,mais c'est pas grave au rempotage ,je les enterrerais plus.

Donc si on comprend bien,il te reste deux graines outdoor en pot? si oui rajoute en a mon avis.tu peux recommander un nouveau paquet,de sorte qu'il y'ait pas trop de difference avec ceux d'avant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannanymousss j ai changer ma box de place dans une chambre chauffée donc la température sera différente . j'ai encore d'autre graine donc pour sa, ça ira . j'ai refais une bouture avec la master kush . Et il y a 3 plants en cro +4 . Logiquement dans 1 semaine je dois sortir les deux master kush on verra ce que sa donnera. Merci d'étre passé peace :fumette: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel (pcq c'est vraiment important) : va chercher un thermomètre au plus vite!!! Et dis nous les températures que tu relèves ds la box a différents moments de la journée... ^^

 

Sinon très bonne idée de l'avoir virée du grenier... :respect: Ca devrait leur plaire et elles te le rendront bien...

 

Peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , bon voila j'ai la température il fait 30 ° dans la box et 37´% d'humidité est -ce bon ou pas? Dans la chambre il fait 15° . Que faux t'il changer ou modifier la température me semble trop élevée et pour l'humidité je sais pas du tous . Vos conseils seront les bien venu peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, température trop élevée!!! 26° max! Là, tu peux remettre le ventilo (si pas déjà fait...).

Et pour l'humidité, ben elles t'en voudront pas si tu réussis à l'augmenter un peu - 50 à 70% - (mais disons que c'est moins grave)...

Pour augmenter l'humidité, soit tu vas acheter un brumi, soit système D (mais galère... ^^)...

 

Voilà pour aujourd'hui... Au plaisir.

 

En espérant avoir les photos au plus vite (ca attire les gens... ^^).

 

Peace.

 

:respect:

Modifié par tankerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, voila comme promis les photos mes mk en sont au séchage je vous donnerais les détails de la récolte et pour les 2 autres se sont les mix indoor de chez sensi seed cro+ 8 température 16° et 75% humidité a 7h30 du matin et pour la journée température 24,8° et 47% d'humidité est ce que cela est bon??? J'attend vos réaction avec impatience merci d être passé sur mon j.d.c peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.