GreenSmile 79 Posté(e) novembre 24, 2013 Partager Posté(e) novembre 24, 2013 :respect: Namaste :respect: JDC [1#] The Grow Project V.1.0 Bienvenu sur mon journal de culture, "The Grow Project".C'est mon 1er JDC mais j'ai déjà 3 sessions à mon actif, je viens de pouvoir reprendre mon auto-production, et la session est déjà à 34 jours de croissance. Bref les descriptifs en dessous, je vous laisse vous installez confortablement.TheGrowProject:Espace:Placard d'occase modifié - 3 espaces SolarBox (Croissance-Floraison) MoonBox (Croissance) InfityBox (Perpetual Floraison) Ce qui fait en tout un espace de 80 x 80 x 160 scindé en 3 : (80x40x160) (80x40x60) (80x40x100)Lumière:Au total 4 lampes : HPS 250w réflecteur "éco" (floraison) Turbonéons x2 55w (croissance et floraison) HPS(+MH) 150w cooltube (croissance et floraison) 550w au totalVariétés:J'ai lancé 4 variétés 3 Moby Dick (croi + 31) 1 graine de Critical+ 10 graines de Blue Widow x BB 5 graines ? dinafem Voilà je vous donnerais plus d'info demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenSmile 79 Posté(e) décembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2013 Bondour Bondour En retard pour les news, manque de temps.. Le placos m'a pris 3 semaines et j'ai pas encore fini... Bref en je vous pose la situation en 2-2 The Solar Box: (NFT) Moby Dick 1# Cro +55 flo +1 The Infinity Box: Standby The Moon Box: Pied-mère: Moby Dick 2# cro +44 Moby Dick 3# cro +33 Elles ont pas mal de jour de croissance mais leur croissance a été bien ralenti à cause des changements interminables de ma box. Elles restent encore petites. Boutures: 19 boutures de Moby Dick 1# (racine 3/19) Graines 1/10 Blue Widow x BB (cross home-made) 0/5 Mystery Seed (cross home-made) 0/1 Critical + (Dinafem) J'ai eu un petit soucis avec les graines.. Seulement une seule a percée (sur 16) Nouveau projet de Graines: Féminisée: 5 White Widow (Dinafem) 4 Cheese (Dinafem) Régulière: 5 Nepalese Jam (Ace Seed) 5 Malawi (Ace Seed) 3 OG Kush (Humboldt Seed Organization) 3 Bubba Kush (Humboldt Seed Organization) 3 Sour Diesel 2# (Humboldt Seed Organization) 3 Chemdawg (Humboldt Seed Organization) Le but étant d'avoir une bonne collection de graines pour faire des cross home-made. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenSmile 79 Posté(e) décembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2013 (modifié) Fiche technique The Grow Project Espace : The Solar Box The Infinity Box The Moon Box Type de culture: The Solar Box The Infinity Box The Moon Box Matériel: The Solar Box The Infinity Box The Moon Box Ventilation: Engrais: Minéral: Flora Gro (GHE) Flora Micro (GHE) Flora Bloom (GHE) PK 13-14 (Canna) Organic: Cannazym (Canna) TopMax ( Autres: Terreau (sur 100l): 50l Terreau horticole (Atami, canna... peu importe) 20-30l de Coco 10-20l d'humus de verre de terre (ou compost..) 500g de Perlite 500-800g de Batguano 250g de cornes broyées 100g de Silice à finir.. Modifié décembre 22, 2013 par GreenSmile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés