thc10 0 Posté(e) novembre 24, 2013 Partager Posté(e) novembre 24, 2013 (modifié) bonjour voila je vien vous voir pour vous montrer ma ptite culture et demander quelque conseil en meme temps alors bonne lecture a vousjai commencer a cultiver il y a environ 2 ans en terre suite au conseil d'un ami jai investi dans un système aeropro 6 pied qui me semble etre un bon compromi pour une box 1m²box 1m²extracteur 600m²hptit ventilateurlampe 400 watt croissance/flosystem aeropro 6 piedengrais game elementune plante blue cheese une blue widows et une big budje suis en floraison de 30jourjai quelque probleme de tache marron sur quelque feuille si vous avez quelque conseil je suis preneur Modifié juillet 17, 2014 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
thc10 0 Posté(e) novembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2013 je pense faire un palissage car aujourdhuit jai enlever enormement de feuille avez vous quelque conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastarocket37 29 Posté(e) novembre 24, 2013 Partager Posté(e) novembre 24, 2013 (modifié) Salut THC J'suis le premier a ce que je vois Elle sont belle tes plantes,sinon sa serais bien de développer un peu ta description car c'est très maigre pour le palissage (étant simple debutant)je pence qu'il est trop tard enfin a confirmer par des vieu de la vieille A+ l'ami Modifié novembre 24, 2013 par rastarocket37 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés