PsyloWeed 552 Posté(e) février 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2014 Yep Pépito el biscuito ! Je me suis séparé de ma copine, du coup je quitte la coloc ... On finit cette session et on coupe tout. Du coup 9 chucky viennent à l'instant de partir en flo, deux jours apres le rempotage seulement, mais le but étant de couper la 1000 au plus vite, j'ai tout envoyé. Les 4 plante qui était en croissance, sont également partis en floraison aujourd'hui, pas rempotage, aucune préparation à la flo, mais bon pas le choix Sinon les plantes ont l'air d'avoir apprécier l'apport de PK à raison de 0,25ml/L. N'étant plus à la coloc, je verrais moins les plantes, et les maj seront toujours aussi espacé LA bise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) février 21, 2014 Partager Posté(e) février 21, 2014 (modifié) Hello Psy désoler pour ta copine une de perdu 10 de retrouver hein sa va swinguer dans la box sa va être les montagnes russes dans pas longtemps si ta tout lancer a flo ^^ bon espérons que tu finisses cette session sans trop problème en espérant de te voir finir sous se grand soleil des 1000w A plus... la pieuvre en espèrent que sa sera pas pour le cut la prochaine Maj ^^ Modifié février 22, 2014 par pépito Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 284 Posté(e) mars 23, 2014 Partager Posté(e) mars 23, 2014 yop bon allez une ptite maj :manif: a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) mai 9, 2014 Partager Posté(e) mai 9, 2014 Yop Un petit up ? A pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés