Invité budzaddict Posté(e) janvier 21, 2014 Partager Posté(e) janvier 21, 2014 plop! si tu me le permet je me cale dans un tout petit coin pour suivre ça (surtout le riri en fait). @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) janvier 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2014 Yep Budzaddict, Instale toi, pour la riri je ne l'ai pas encore récupérée va falloir attendre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) janvier 22, 2014 Partager Posté(e) janvier 22, 2014 plop! suis patient lol. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) janvier 22, 2014 Partager Posté(e) janvier 22, 2014 Salut mon cochon, c'est vert presque partout Bon ben on attend les premiers pistils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) janvier 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2014 Yep mon cochon tout rose, Les pistils devraient pas tarder, la flo a été lancer hier soir, elles vivent en ce moment même leurs première nuit de 12h. La bise. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 786 Posté(e) janvier 25, 2014 Partager Posté(e) janvier 25, 2014 (modifié) SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT PsyloOoOoOOo Bon y'a de la place pour mon gros cul ou keua ??? J'avais jamais entendu parlé de ph down "instab' " , du coup quelle marque z'utilizez vous ?? J'arrive pile poil pour la flo Bonne session TCHU . Modifié janvier 25, 2014 par Beuze Z Hache Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) janvier 25, 2014 Partager Posté(e) janvier 25, 2014 Hello Spylo J'ai vue pas mal de lumière par chez toi "je me suis dit tiens il y a une fête et sa sent jusque dehors" heu j'ai mon petit hamac avec moi je peux taper l'incruste pour cette début de flo A plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) janvier 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2014 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT PsyloOoOoOOo Bon y'a de la place pour mon gros cul ou keua ??? J'avais jamais entendu parlé de ph down "instab' " , du coup quelle marque z'utilizez vous ?? J'arrive pile poil pour la flo Bonne session TCHU . Yep BZH, Y a de la place pour tout le monde, Je parle du Ph- de GHE, qui ne parvient a garder une solution stable plus de quelques heures. J'utiliser avant le Bio Nova et aucun probleme avec lui, il stabilise la solution pendant 48h. ++ Hello Spylo J'ai vue pas mal de lumière par chez toi "je me suis dit tiens il y a une fête et sa sent jusque dehors" heu j'ai mon petit hamac avec moi je peux taper l'incruste pour cette début de flo A plus... Yep Pepito, Pour le moment ça sent pas encore beaucoup mais ça ne va plus tarder. Tu peux caler le hamac entre deux poutres, tu seras bientôt enivrer d'une douce odeur . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) janvier 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2014 (modifié) YOoo, Juste pour vous dire que nous sommes aujourd'hui a flo+5 et que tout vas ....pas trop mal . Un petit sur engraissage à l'azote (feuille foncé + serre d'aigle) qui devrait disparaître une fois le stretch vraiment lancé. Un léger sur arrosage sur le nft ralentie un peu le développement la pompe est pourtant a son debit minimum. Je me demande si la chute d'eau du retour de la soupe permet une oxygénation suffisante ... avis au nft-man ? Une nouvelle fournée de boutures a été lancées, 12 chucky's bride, 2 super skunk, 2 caramelice et 2 inconnues. Je vous fais une maj pour la déclarations des sexe d'ici quelques jours. LA bise. ++ Modifié janvier 28, 2014 par PsyloWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 786 Posté(e) janvier 29, 2014 Partager Posté(e) janvier 29, 2014 Je me demande si la chute d'eau du retour de la soupe permet une oxygénation suffisante ... avis au nft-man ? PLOP PsyloOoOo , Bon , je suis pas le kador du Nft , mais j'me permets ^^ Déjà , si t'as pas beaucoup de racines lors de la transplantation , il faut faire des cycles d'arrosage (sauf si tu n'utilises pas de ldr , giffy , ...) , genre 15/45 au début , puis 15/15 et enfin à tok' Ensuite y'à un autre truc , qui peut être est à vérifier chez toi (en tout cas sur mes deux 424 c'est le cas ) , lorsque tu remplis ton bac au niveau "max" indiqué , l'eau remonte sur le plateau .... donc deux soluces soit tu mets moins (wouaou , celle là était pas facile ^^ ) , soit tu fais comme moi et surélèves le plateau à l'aide de tasseaux ou autres afin de gagner en autonomie ( avec des petits tasseaux 3*3 , je peux mettre facile 50 voir 60 L ) En plus la chute d'eau est plus haute du coup (mais un peu plus bruyante aussi ....) Pour le débit de pompe , perso je la mets à fond , Mais je mets un "T" de dériv' au bout , pour bien répartir le flux . Wouala , je n'ai pas la science infuse hein , mais ça fonctionne chez moi ... TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) janvier 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2014 Yep Beuz, Oui sur le gt 205i aussi, j'ai le soucis de l'eau qui arrive sur le bas du plateau. Surtout que j'incline legerement mon gt pour que l'eau s'écoule plus facilement. Du coup je mets jamais plus de 15L. Ayant que deux plantes, ça me tiens une semaine. Pour l'idée de surélever le plateau c'pas une mauvaise idée, a test. Le T j'y avais déjà penser mais je zappe tjs quand je vais au magasin de brico. en tout cas merci pour ton retour. Maj d'ici quelques jours. La bise ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) janvier 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2014 (modifié) YOooo, Les températures extérieure sont en baisses, celles de la box aussi. La température de nuit (celle des plantes) descend jusqu'a 13°C, le jour on atteint un petit 19°C. Vous vous doutez qu'avec des températures comme çà, ça ne pousse pas bien vite. Tout le monde à la même soupe, seul le Ph change pour le nft. EC : 1.2 / PHterre : 6.2 - PHnft : 5.9 Nous avons dans l'espace PM : Pepita ( Au fond a gauche, une seed de notre exté ) , une caramelice ( au fond a droite), une bouture qui a perdu son etiquette que l'on nommera A ( devant a droite), et encore une autre bouture sans nom du coup B ( devant a gauche) Coté Cro, une nouvelles fournées de boutures à été lancée : 11 Chucky's bride (new) 2 SuperSkunk 2 Caramelice 1 NL (Prise sur la NL3, pour faire un PM ) 1 A Coté flo : Niveau sexage nous avons pour le moment : Sur 9 Mango x Sourjack : 4 Mâles, 2 Femelles et 3 non déclarés Sur 3 NL : 3 Femelles Sur 1 Shanti Devil : 1 Mâle Leger sur-engraissage à l'azote, qui devrait disparaître avec le stretch. Les deux super skunk ou cheese quake ( plus d'étiquette) : La caramelice : Les trois NL x afghan : Les 5 mangos restantes Le NFT : C'est tout pour ce soir. ++ Modifié janvier 31, 2014 par PsyloWeed 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 284 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 yop bien rempli l espace cro :ss: et hate de voir l explosion du strech mais au fait , tes NL#5 x afghan , elles viennent de quel breeder? (j'en ai aussi en stock d ouma question ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambinos 83 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 yop Psylo Sympatoche tout ça, bonne continuation bon grow Bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) février 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2014 yop bien rempli l espace cro et hate de voir l explosion du strech mais au fait , tes NL#5 x afghan , elles viennent de quel breeder? (j'en ai aussi en stock d ouma question ) a+ Yep Boog, Moi le stretch me fait flipper, avec ce froid il va être assez limité. Et si ça stretch pas j'vais me retrouver avec des sucettes de 5gr Pour les NL si je dit pas de connerie c'est le cross d'un pote, mais j'vais me renseigner et je te redis ça. La bise yop Psylo Sympatoche tout ça, bonne continuation bon grow Bisous Yep l'pecheur Merci poto, La bise, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 Yop la smala, J'arrive pile poil pour le début de flo héhé. Allez, je prends ma chaise, ma NL#5, des binouses et je me pose, ça te dérange pas ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 (modifié) Hello Spy sa commence a bien partir cette début de Flo pas trop de couillon c'est cool 70g/mois... sa va ta une bonne relève qui arrive pour s'en mettre plein les poumons @ Pepita te fais des singerie elle veut se faire la malle vivement que sa grimpe tout sa A plus...Spy Edit: Un petit souffleur a 10 balles pour remonter un peu la température c'est pas mal Modifié février 1, 2014 par pépito Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) février 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2014 Yop la smala, J'arrive pile poil pour le début de flo héhé. Allez, je prends ma chaise, ma NL#5, des binouses et je me pose, ça te dérange pas ? ^^ Yep, instales toi. Bise Hello Spy sa commence a bien partir cette début de Flo pas trop de couillon c'est cool 70g/mois... sa va ta une bonne relève qui arrive pour s'en mettre plein les poumons @ Pepita te fais des singerie elle veut se faire la malle vivement que sa grimpe tout sa A plus...Spy Edit: Un petit souffleur a 10 balles pour remonter un peu la température c'est pas mal Yep l'biscuit, Ouais pour le ratio il reste deux plants si c'est deux males ca me ferra un ratio de 5 femelles pour 8 males. Sinon j'ai bien l'impression que pepita a des couilles toujours interessé ? Vu qu'elle est en croissance le sexage et plus lent, on verra bien dans quelques jours. La bise ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) février 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2014 (modifié) YOoooo, Petite MaJ rapide à FLO+24 Les plantes sont toujours en excés d'azote malgrès des arrosage uniquement à l'eau. Elles recevront juste une petite dose de pk demain pour les plus avancées. Le nft est aussi en excés malgrès trois jours au florakleem a raison de 5ml/L. Les températures sont maintenant stable, mais malheureusement le stretch auras été très limité pour la plupart, la longueure des buds est donc pas bien gros, espérons que ça gonfle Deux des trois NL x afghan sont bien vigoureuse, mais pas énervé sur son lancement en floraison, je pense qu'elles sont tjs en stretch. Dans le placard croissance ( désolé y a pas de photos ), un petit souçis de renouvellement d'air qui je pense est maintenant réglé. Niveau boutures, nous avons rempotés hier, 5 Chucky's bride et une Super SKunk. Photo de groupe : Deux apex au hasards : ++ Modifié février 17, 2014 par PsyloWeed 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) février 18, 2014 Partager Posté(e) février 18, 2014 Hello Psy ta vue j'ai les bien écrit ^^ 8 couillou alors! quand même tu coups ta relancer des bouts pour assurer la famille ^^ la Biz + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés